| Pour les 40 | |
|
+13Antony83 Le dju Mestre ARNAUD tabletop83 pierop80 janas rider Guitou83 yougo roswell Le Mai BOURN 83 fred83 FuFu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 15:00 | |
| Deuzzz
Très bonne sortie. Un peu glissante mais on a bien choisi les drailles.
Merci Fufu pour ton apéro. T'es au top.
Bonne fin de week end à tous. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 15:53 | |
| bonne petite sortie avec le petit et une bonne biere pour finir nickel merci eric | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 16:05 | |
| Bonne sortie bien rigolé! ! Ça fait plaisir de rouler au soleil !! Pour l apéro ça manquait de wisky mais merci quand même Fufu. .. La semaine prochaine bière de Noël? ??? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 16:24 | |
| Bonne sortie de traqueurs, la glisse, j'adore, en plus on s'est envoyé de bonnes bourres !!
Merci à Fufu pour la binouse et l’excellent cake !
D'ailleurs quelques rapaces non pédaleurs se sont emparés d'une part de l'offrande 40 !!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 16:32 | |
| Ahhhhhhh ! C'était super plaisant cette sortie, le décor magnifique, deux ou trois petites mini-gamelles, des vélos bien pourris et quelques traqueurs qui ressemblaient à des sangliers.....
Et encore merci d'avoir partagé ces quelques bières pour mon anniversaire et merci à ceux qui n'ont pas roulés mais qui sont venus quand même, ça fait plaisir !!!!
Photos à suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 20:24 | |
| Po pu viender à ton naniv.... tant pis , je l'ai bu à la maison .... bonaniv quand même l'enclume .... biz ! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 7 Déc - 22:31 | |
| Les gars merci pour cette sortie très drift.....la descente sur les deux frères géniale Cerise sur le pudding Fufu ,ses 40 balais et son apéro 🍻🍕 Bonne semaine. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Pour les 40 Mar 9 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pour les 40 Mar 9 Déc - 19:04 | |
| 10 photos et pas un vélo......
Y a que dob qui est crédible!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour les 40 Mar 9 Déc - 19:09 | |
| Oh put on dirait un mini apérobike !!! cool , vous avez repéré les lieux pour janvier .... .... et c'est kan d'ailleurs ? Fred , fais gaffe , sur une des tofs y'a le cleb's qui veut bouffer ton minot | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour les 40 Mar 9 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pour les 40 Mer 17 Déc - 19:33 | |
| putain j'ai raté ca, pas vu le post........ bonne anniv .... je reviens en janvier !!!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pour les 40 Mer 17 Déc - 20:00 | |
| - varnic a écrit:
- putain j'ai raté ca, pas vu le post........ bonne anniv ....
je reviens en janvier !!!!!!! P* tu déconnes !!!! | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Pour les 40 Dim 21 Déc - 21:26 | |
| excellent les photos, c'est vrai y a pas un vélo Enfin rentré, je reviens rouler avec plaisir dès que j'ai trouvé un biclou !! Et encore bonne anniv fufu | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pour les 40 Lun 22 Déc - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les 40 | |
| |
|
| |
| Pour les 40 | |
|