| Dimanche 4" | |
|
+14Doberman blondin Guitou83 Atlas jcelc gazz83 roswell Le Mai Mestre ARNAUD pierop80 tabletop83 Le dju yougo FuFu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 12:24 | |
| Deuzz Merci pour la bibine Bernard. Vivement l'apérobike. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 14:01 | |
| Troiz, Super bonne cette sortie et bonne première binouze de l'année merci Bernard. A dimanche pour la pépérobike, en espérant qu'il n'y aura pas trop d' excuses pourries de certains pour éviter de venir. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 16:22 | |
| ça fait du bien mais j'avais soif... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 17:12 | |
| Putain 3h de grimpette pour une biere tiède!!! Meuh non top sortie top reprise top matinée!! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 18:53 | |
| Bon alors de not côté, on s'est engasté avé les chasseurs direct à la montée. Ptn y en avait de partout! Du coup on a commencé face nord. En bas on a croisé des chasseurs, on est remonté en haut des beaux rouges, et encore une autre battue, sentier fermé. Bon, on est passé au milieux, on en a croisé qu'un! On a fini sur la farlède peinard, y étaient à chasse land dans le vallon d'à côté! En remontant chercher la wature, y étaient à l'apéro, du coup on s'est enwayé la sud. Au fort des artistes c tout barricadé pour démarrer, si bien qu'on à contourné. Après les éboulis, on a pris une autre draille qui coupe la route. En conclusion on s'est bien régalé sur les descentes mais entre les kakis (ptn c un vrai cancer ces gonzes) et ceux qui ferment les chemins, ça devient parfois compliqué de rouler dans la colline! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 18:56 | |
| - jcelc a écrit:
En conclusion on s'est bien régalé sur les descentes mais entre les kakis (ptn c un vrai cancer ces gonzes) et ceux qui ferment les chemins, ça devient parfois compliqué de rouler dans la colline! Venez rouler à Janas, c'est cool, enfin, pour le moment | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 19:41 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon alors de not côté, on s'est engasté avé les chasseurs direct à la montée. Ptn y en avait de partout!
Du coup on a commencé face nord. En bas on a croisé des chasseurs, on est remonté en haut des beaux rouges, et encore une autre battue, sentier fermé. Bon, on est passé au milieux, on en a croisé qu'un! On a fini sur la farlède peinard, y étaient à chasse land dans le vallon d'à côté! En remontant chercher la wature, y étaient à l'apéro, du coup on s'est enwayé la sud. Au fort des artistes c tout barricadé pour démarrer, si bien qu'on à contourné. Après les éboulis, on a pris une autre draille qui coupe la route. En conclusion on s'est bien régalé sur les descentes mais entre les kakis (ptn c un vrai cancer ces gonzes) et ceux qui ferment les chemins, ça devient parfois compliqué de rouler dans la colline! Et je me suis fais arrêté où ils étaient à l'apéro par la grosse qui se trimbalait le faisan dans le c*l en redescendant "je roule trop vite" dixit, le vieux c*n qui nous a hurlé en montant qui surgit du pierrier au moment où je passe ...... je lui ai répondu que j'étais sobre moi et elle a oser me dire qu'elle aussi | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 19:55 | |
| Ben moi une journée de et dans la merde ..... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4" Dim 4 Jan - 19:58 | |
| - roswell a écrit:
- Ben moi une journée de et dans la merde .....
Et c est pas fini!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 4" Lun 5 Jan - 12:05 | |
| Je galère pour citer en enlevant une partie du texte, zut ! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 4" Lun 5 Jan - 13:20 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon alors de not côté, on s'est engasté avé les chasseurs direct à la montée. Ptn y en avait de partout!
Du coup on a commencé face nord. En bas on a croisé des chasseurs, on est remonté en haut des beaux rouges, et encore une autre battue, sentier fermé. Bon, on est passé au milieux, on en a croisé qu'un! On a fini sur la farlède peinard, y étaient à chasse land dans le vallon d'à côté! En remontant chercher la wature, y étaient à l'apéro, du coup on s'est enwayé la sud. Au fort des artistes c tout barricadé pour démarrer, si bien qu'on à contourné. Après les éboulis, on a pris une autre draille qui coupe la route. En conclusion on s'est bien régalé sur les descentes mais entre les kakis (ptn c un vrai cancer ces gonzes) et ceux qui ferment les chemins, ça devient parfois compliqué de rouler dans la colline! le fort des artiste je l'avais fait en novembre il y a avait des palettes mais c tout il a mis du grillage le gas ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 4" Lun 5 Jan - 13:24 | |
| Un tas de merdier, palettes, verres, frachant, .......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4" Lun 5 Jan - 21:40 | |
| Salut a tous les Janasseurs, je vous ai nettoyé la spéciale des grandes crêtes (les traqueurs me l'ont fait découvrir) ça mérite bien un cht'i nettoyage ah oui, j'en ai ouverte une sur Fabregas (la seule partie ou il y avait rien ) Allez à la prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4" | |
| |
|
| |
| Dimanche 4" | |
|