jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Dredi 16 Janvier Mar 13 Jan - 18:51 | |
| Je devrais retourner rouler à la Maunière avec le sieur Varnic pour sa grande reprise sur deux roues, le môtin vers 9h... .... Si la MTo le permet | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dredi 16 Janvier Mar 13 Jan - 19:19 | |
| - jcelc a écrit:
- Je devrais retourner rouler à la Maunière avec le sieur Varnic pour sa grande reprise sur deux roues, le môtin vers 9h...
.... Si la MTo le permet Y'en a qui bossent le vendredi !!! | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dredi 16 Janvier Mar 13 Jan - 20:51 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
- Je devrais retourner rouler à la Maunière avec le sieur Varnic pour sa grande reprise sur deux roues, le môtin vers 9h...
.... Si la MTo le permet Y'en a qui bossent le vendredi !!!
Uniquement ceux qui ont pô été assez productif durant la semaine! Bah tfaçons y va pleuvoir; tain, j'aurais presque préféré bosser!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dredi 16 Janvier | |
| |
|