| electric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: electric Mer 14 Jan - 7:05 | |
| au debut j'etais sceptique mais je pense qu'avec la miniaturisation des moteurs et batteries ca risque d'etre un carton dans quelques années (d'ailleurs j'ai lu que les compagnies des remontées mecaniques (cellle des 2 alpes ) ont certaines craintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 7:12 | |
| c'est le moteur bosch central performance il equipe les haibike et autres marques il semble que l'on se dirige vers ce standard. il fait 250 watt si je ne me trompe pas il y a egalement plusieurs puissance combiner un 27.5 et un moteur bosch (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ca doit etre de la balle | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 8:47 | |
| Vous vieillissez les zamis ! | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 11:43 | |
| Sympa !! Et vu la vitesse de l évolution de nos vélos ces 10 dernières années, je pense que l électrique est le futur comme pour les bagnoles d ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 17:37 | |
| Je vais troqué mon Cannondale pour de l'électrique .... Le seul inconvénient pour le moment le coût de la batterie et sa durée ... Sur le mien ( vélo de ville ) batterie environ 600 roros et pour la durée environ 3-4 ans ... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 18:02 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
bande de faignants +1 | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: electric Mer 14 Jan - 21:54 | |
| pas du tout ..... mais gros velo electrique ne veux pas dire faignasse au contraire faire le double de montée et de descente me parait bien je suis certain que les calories depensés sont les memes
une sortie comme dimanche aurait fait 50 bornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: electric Jeu 15 Jan - 8:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electric | |
| |
|