| dimanche 31/01 | |
|
+13Atlas roswell pierop80 Mestre ARNAUD janas rider Le dju fred83 jcelc yougo varnic tabletop83 FuFu blondin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 12:55 | |
| Sacré chevalier varnic!!! Bien joué la photo sur le vif JC!!😃 | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 13:02 | |
| Je confirme, très belle figure de style du chevalier Varnic un excellent tour en bonne compagnie, à refaire, 240 de D+ pour près de 800 de D-, le top !!!!
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 14:13 | |
| Alors le met.... C solide.... Parce que la il a pris cher... Et a part la visière... Sinon le top pas de pédalage.. Du technique .. Les deux avions devant... Et moi fermant la marche... Ils ont envoyé du lourd avec leur gros vélo
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 15:16 | |
| preum's de Ceyreste
3 au RDV fufu blondin et moi meme depart du bas direction la vigie puis la longue descente dans le vallon que du bonheur puis une petite remontée pour une traverse de façon a rejoindre la piste du bas du velours....
une petite binouze a la fin et hop 12h10 à la maison!!!
a refaire avec du monde car il y a moyen de faire un bbq dans la cabane du haut!!! on en avait deja parlé l'année passée. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 16:07 | |
| Preums de Janas. y avait que Pylone, Georges et moi ce matin. Le froid a calmé les ardeurs de certains. En partant vers le ball trap, on est tombé sur 2 gars qui ne connaissaient pas trop les drailles de Janas. Boris et Manolo. Comme ils étaient équipés tous les deux en casque intégral, on leur a proposé de les emmener pour leur montrer d'autres pistes que DH, mini DH et celle de la citerne. Ils connaissaient aussi le labyrinthe. On a commencé par la sud que Sylvain nous avait montré il y a qq temps. Ils ont roulé sans problème et ca leur a plu. On leur a proposé de faire le pylone facon variante droite. Et là, un des gars est tombé. Par contre, en tombant, il s'est pris un bout de bois (quasi taillé en pieu) dans la cuisse, enfoncé sur au moins 4 cm dans le muscle. Géné par la douleur, il est descendu le pylone à pieds. La sortie a été écourtée, on les a ramené à leur véhicule et j'imagine qu'il est allé se faire poser qq points de suture. Perso, j'ai fini avec une crevaison lente. On a écourté au maximum. Ca fait toujours suer quand quelqu'un se blesse. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 16:17 | |
| Et pourtant y avait pas taz!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 16:21 | |
| merde le morceau de bois etait là par hasard???? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 17:35 | |
| yes!!! tiens une photo pour le porchain rdv merguez- vin rosé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 19:23 | |
| Alors moi, pas de vélo : c'est mon Schtroupf qui c'est tapé la première manche régionale de BMX sur Cagnes. Bonne journée avec 4-2-3 aux calif direction finale Départ mal placé en 8° ligne, ....., départ de ouf qui le place 3° au bout de la première ligne et là, un jeune le percute à la roue arrière rien de mal mais 6° au final. La saison promet, rdv dans 15 jours à Sainte Maxime et peut-être avec pap' En attendant, bravo mon Quent' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 20:23 | |
| Le Mai a tout dit ... Sacré trou dans le jarret !!! Heureusement Le chat noir était absent !!!! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 31/01 Dim 1 Fév - 20:36 | |
| Oui, sortie un peu écourtée, et fraiche, j'espère que ce n'est pas trop profond et qu'il va vite se remettre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 31/01 | |
| |
|
| |
| dimanche 31/01 | |
|