| il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 12:52 | |
| a priori la pluie c'est arrêté ..alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:14 | |
| ou autre dans le coin si y a des volontaire |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:19 | |
| - davetcel83 a écrit:
- moi dispo faron
le courage me manque et ca risque d'etre quand meme tres humide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:23 | |
| c est toi qui voit moi je pense sortir 2 heure s tranquillou reperer une draille sur le faron avant les hirondelles |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:35 | |
| - davetcel83 a écrit:
- c est toi qui voit moi je pense sortir 2 heure s tranquillou
reperer une draille sur le faron avant les hirondelles Je jette l'eponge amuses toi bien ..... et te noie pas | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 17:31 | |
| suis rentrer on s est louper de peut!
|
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Sam 14 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Dim 15 Fév - 9:10 | |
| moi non suis rentrer a temps! |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Dim 15 Fév - 11:39 | |
| - davetcel83 a écrit:
- moi non suis rentrer a temps!
c'etait glissant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Dim 15 Fév - 13:22 | |
| pour moi non mais suis aller au baou redescendu sur chato |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... Dim 15 Fév - 19:35 | |
| Le temps est parti pour rester...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... | |
| |
|
| |
| il Y a quelqu'un qui roule cette apres midi... | |
|