| Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| On monte en caisse. Tour classique: Koudon - beaux-Rouges - La Farlède 3 belles descentes de la mort qui tue!
Chevalier Varnik Vincent Bibi | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Jeu 19 Mar - 20:44 | |
| J'ai failli avoir l'autorisation .. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| - roswell a écrit:
- J'ai failli avoir l'autorisation ..
retente demain môtin, sur un malentendu, ça peut passer! Où bien tu invoques qu'ensuite y chibre tout le we! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Ven 20 Mar - 13:04 | |
| Bon ben CT bien, un peu crispé sur le haut, pis ensuite on a bien enroulé! Avec nous, un sb66c de toute beauté. Ce tour est une valeur sûre! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Ven 20 Mar - 13:30 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon ben CT bien, un peu crispé sur le haut, pis ensuite on a bien enroulé!
Avec nous, un sb66c de toute beauté. Ce tour est une valeur sûre! Petit ride rapide et la fin tres sympa .... un peu crispé....coincé tu veux dire ... il as pris 5kilos depuis son anniversaire, il rentre plus dans le gilet.... la derniere fois il a meme cassé des rayons.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède Ven 20 Mar - 22:02 | |
| J'aime mieux rien dire; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède | |
| |
|
| |
| Dredi 20 Mars - Koudon - 9h - Clg La farlède | |
|