| samedi roulage car dimanche il pleut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: samedi roulage car dimanche il pleut... Ven 20 Mar - 13:18 | |
| je roule samedi (de preference au matin), surement sur belgentier , si certains sont interessés.... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Ven 20 Mar - 20:13 | |
| Mais ils annoncent encore plus de pluie le samedi que le dimanche.....' | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Ven 20 Mar - 22:05 | |
| J'aime mieux rien dire | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Sam 21 Mar - 12:17 | |
| - jcelc a écrit:
- J'aime mieux rien dire
sur... alors je me suis dis plutot que de rouler sur belgentier, je vais aller au coudon c'est juste a coté de chez le dju ... peut etre il sera la mais bon j'ai monté le coudon presque deux fois et je l'ai pas vu ou peu etre je l'ai raté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Sam 21 Mar - 12:26 | |
| Non non tu risquais pas de me voir je suis allé vider 750kg de gravat a ka déchetterie ce matin!!me suis régalé....😉 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Sam 21 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 7:17 | |
| - jcelc a écrit:
- Belles photos!
je les ai prise au trepied avec un panasonic fz200, avec une commande en rafale via le telephone portable (http://triggertrap.com/) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 8:29 | |
| C'est ça qu'il faudra faire un jour ..... se prendre une journée pour se filmer et se photographier , mais pas en caméra embarquée .....pour se faire de belles tofs comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 9:30 | |
| - yougo a écrit:
- C'est ça qu'il faudra faire un jour .....
se prendre une journée pour se filmer et se photographier , mais pas en caméra embarquée .....pour se faire de belles tofs comme ça ! deja il faudrait que tu ROULES .... sinon la c'etait comme meme chiant pose du trepied, passage, puis remontée...puis repose ...j'ai joué a ca du debut de fort jusqu'a l'entree de la foret pour 5 prises de vue | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 9:43 | |
| - varnic a écrit:
deja il faudrait que tu ROULES .... T'en fais pas pour moi ..... - varnic a écrit:
sinon la c'etait comme meme chiant pose du trepied, passage, puis remontée...puis repose ...j'ai joué a ca du debut de fort jusqu'a l'entree de la foret pour 5 prises de vue Je sais , je me suis fait le film (celui sur le portail du fofo) comme ça !!! 3 ou 4 heures (sans compter aussi le montage) pour un ti truc de 3 minutes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 12:32 | |
| Enfin si on est nombreux on s arrange,celui qui ferme (moi au hasard) ramasse le matos et on enchaine. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 15:06 | |
| C est un,peu k hôpital qui se fout de la charité sur ce coup la.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 15:22 | |
| mwa je viens que si ya un drone! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 15:39 | |
| De sûr , y aura des drôles !!! c'est déjà ça .... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 16:54 | |
| - yougo a écrit:
- C'est ça qu'il faudra faire un jour .....
se prendre une journée pour se filmer et se photographier , mais pas en caméra embarquée .....pour se faire de belles tofs comme ça ! J'ai déjà fait ça avec mon neveu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est quand vous voulez, j'y penses depuis longtemps, faut juste se décider | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... Dim 22 Mar - 17:45 | |
| - Le dju a écrit:
- C est un,peu k hôpital qui se fout de la charité sur ce coup la....
moi aussi je t'aime mon poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi roulage car dimanche il pleut... | |
| |
|
| |
| samedi roulage car dimanche il pleut... | |
|