| epaule neuve | |
|
+10Le Mai fred83 FuFu Le dju yougo gazz83 pierop80 Mestre ARNAUD roswell tabletop83 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: epaule neuve Lun 23 Mar - 18:07 | |
| rentré le 19 opéré le 20 pendant 4 heures!! l'epaule bien abimée mais le mec est bon !!! je ne pense pas etre opérationnel pour les deux alpes quelques photos pour vous mettre l'eau a la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 19:10 | |
| Bon rétablissement mon Gégé !! Avec une bonne hygiène de vie ça va aller plus vite .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 19:13 | |
| Bon rétablissement, à très bientôt
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 19:44 | |
| Courage mon GG | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 20:00 | |
| Allé, c'est du passé, courage et à très bientôt | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 20:05 | |
| T'en as fait quoi du boudin et des deux kiwis | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 20:18 | |
| Tu l as trouvé chez alltricks ta nouvelle épaule!? Bon courage mon gege Gardes le moral | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 20:18 | |
| Bon rétablissement Gégé, après la reprise tu vas nous fumer c'est sûr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 21:00 | |
| - yougo a écrit:
- T'en as fait quoi du boudin et des deux kiwis
tu verras quabd tu passeras..... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 23 Mar - 22:50 | |
| bon rétablissement gege il serve tu mc do maintenant a l'hopital | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 24 Mar - 8:18 | |
| Prompt rétablissement le Gégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 24 Mar - 9:07 | |
| merci à tous!!!!!!
prochaine echeance le 20 avril pour voir si la couture a tenu et si oui j'attaque la rééduc | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Mer 25 Mar - 7:48 | |
| Courage GG, ça passe toujours beaucoup plus vite qu'on ne se l'imagine! Ce qui m'inquiète davantage, c'est le dernier rapport des service Hospitaliers qui dénonce une importante recrudescence des viols sous anesthésie! Es tu sûr de la provenance du boudin noir est des deux kiwis??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: epaule neuve Mer 25 Mar - 7:52 | |
| - jcelc a écrit:
- Courage GG, ça passe toujours beaucoup plus vite qu'on ne se l'imagine!
Ce qui m'inquiète davantage, c'est le dernier rapport des service Hospitaliers qui dénonce une importante recrudescence des viols sous anesthésie! Es tu sûr de la provenance du boudin noir est des deux kiwis??? Kilécon | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 30 Mar - 20:21 | |
| Bon rétablissement Gégé, je vois que tu as attaqué les repas aux vitamines américaines et la boisson de récupération ...bizz | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: epaule neuve Lun 30 Mar - 20:56 | |
| Courage gege à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 12 Mai - 19:51 | |
| des nouvelles 50 jours après l'opération
je suis en avance sur le protocole (15 jours) je ne travaille uniquement qu'en amplitude il me manque 10 degré vers le haut et en rotation latérale
j'ai le droit de rouler (dfci et route) SANS ME CASSER LA GUEULE!!!!!
je recommence le paddle debut juin et envisage une JANAS cool pour la fin juin
un maitre mot la prudence !!
plus aucune douleur j'arrête les coktails rhum+antalgique
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 12 Mai - 19:55 | |
| Yes, bonnes nouvelles | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 12 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Mar 12 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Mer 13 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: epaule neuve Mer 13 Mai - 22:46 | |
| nickel gege bientot on roule ensemble avec de bonne bibine😄 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: epaule neuve Jeu 14 Mai - 8:58 | |
| c'est qui ce gégé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epaule neuve | |
| |
|
| |
| epaule neuve | |
|