varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: la maurin des maures...des dfci de folies Dim 12 Avr - 17:14 | |
| | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: la maurin des maures...des dfci de folies Dim 12 Avr - 18:34 | |
| Pas spécialement de BA pour moi, mais c'est vrai que le terrain bof-bof contrairement aux pistes des sangliers ! Nous nous rattraperons la semaine prochaine sur le 33km de ce dernier puisque pas assez dur aujourd'hui pour mon mini moi ! Il est fou ce minot Merci Ben pour la compagnie et pour les photos, d'ailleurs qui est le plus fier : le fils ou le père | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: la maurin des maures...des dfci de folies Dim 12 Avr - 19:49 | |
| Exact, vérifié : c'est bien le 26 et pas dispo. aussi | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: la maurin des maures...des dfci de folies Dim 12 Avr - 21:41 | |
| je devais le faire avec ma fille et son copain. changement de programme hier soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maurin des maures...des dfci de folies | |
| |
|