| RS domain 318 pb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RS domain 318 pb Dim 7 Sep - 14:36 | |
| jai trouvé des suintement d'huile sur la jante apres la sortie de ce même jour. je me suis alors procuré la doc pour faire les entretiens des revendeurs sauf qu'il me manque quelque points... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tres interessant ! jai démonté comme indiqué la molette de reglage de rebond (juste a tirer^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite je me suis rendu compte que goupille(element reperé) semblé avoir du jeu estce normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si il faut je peu serrer plus la vis creuse(ya de la marge ss forcer ) ou est clipsé la molette mais dans la doc ya pas le couple auquel il faut le faire si les possesseurs de cette fourche peuvent jeter un oeil pour comparer ou bien si quelqu'un a une idée ! sachant qu'il ya que 15ml d'huile de ce fourreau jai du perdre au moins 5ml ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Dim 7 Sep - 18:51 | |
| bon après conseil de mon padré cette goupille est en fait une rondelles élastique qui sert juste a clipser la tige moletée du réglage de rebond ! donc ma question est inutile jai resserré un peu la vis percé (en noir sur la photo) car il ya avait de la marge et je verrai bien si le probleme est tjrs la... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Dim 7 Sep - 19:44 | |
| d'ailleur, vire le bouton de réglage et mets le ds ton sac, car ça se paume super facilement! j'en ai fait les frais sur mon ancienne fourche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Lun 8 Sep - 20:44 | |
| ok jc, je le remonterai pas par contre ca craint si je roule avc un manque d'huile ?? pour l"instant ca a lair de plus fuir et ca fait pas de bruit bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mer 10 Sep - 16:28 | |
| je perd tjrs de l'huile si je m'en utilise :( je crois que je vais devoir la renvoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mer 10 Sep - 16:50 | |
| Elle est garantie, tu l'as acheté sur le net? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mer 10 Sep - 17:17 | |
| vi garantie avc le velo je vais contacté le service apres vente de canyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mer 10 Sep - 17:30 | |
| Ha d'accord, si tu veux me montrer ta fourche avant de l'envoyer, y'a pas de souce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mer 10 Sep - 17:37 | |
| Cool !! je te tiens au jus asap Vu je ne connais pas les modalités pour faire jouer la garantie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| je vais avoir un bon de retour pour la fourche mais pas d'ici la semaine prochaine donc ce week je pense que ce week je vais profité du spad malgré tout (on verra bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| la fourche et donc parti en fin de semaine derniere chez le SAV canyon. Par contre le fait du manque d'huile javai plus de réglage de detente Prochain episode dans quelque jours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mar 28 Oct - 18:43 | |
| Ma fourche est revenue de réparation, changment de cartouche detente et tous les joints d'etancheité . Le pire, c que je la trouve plus dure (comme celle de geo desormais ) qu'auparavant !! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mar 28 Oct - 18:55 | |
| faut le temps qu'elle se fasse.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RS domain 318 pb Mar 28 Oct - 21:52 | |
| - CloC a écrit:
- Ma fourche est revenue de réparation, changment de cartouche detente et tous les joints d'etancheité .
Le pire, c que je la trouve plus dure (comme celle de geo desormais ) qu'auparavant !! Ah ben c'est ça les allemandes! c'est tj dur en suspension! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS domain 318 pb | |
| |
|
| |
| RS domain 318 pb | |
|