varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: j'ai vu rider ce bonhomme la sur les deux alpes Jeu 23 Avr - 20:46 | |
| cet hiver , on l'a croisé sur les pistes incroyable, on a meme eu droit a prendre le telecabine avec lui, son coach et son pere, avec dans le jandri, debriefing en anglais de chaque tricks.. la prof de snow de ma fille m'a dit qu'il avait vecu 5 ans en nouvelle zeland, que son pere etait un ancien coach... maintenant elle m'a dit aussi qu'il taf dur et que c'etait pas un rigolo.. toujours serieux, un adulte pro de 9 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: j'ai vu rider ce bonhomme la sur les deux alpes Jeu 23 Avr - 22:41 | |
| c'est triste... un champion programmé.... j'en connais un dans le milieu de la planche son pere vit par procuration............ | |
|