| la sortie du mercredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 8:02 | |
| hello demain soir je vais faire une petite boucle sur janas vers 17h30 si il y a des volontaires | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 8:22 | |
| Si la crève me quitte , je viens .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 13:15 | |
| Tu sais fred,je connais une personne qui me casse les couilles et qui aimerait bien te voir Alors arrete le cinoche et le vttet bouge toi le cul | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 13:43 | |
| moi aussi je dois le voir ! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mar 28 Avr - 15:24 | |
| Moi si maman est d accord pourquoi pas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 13:51 | |
| Alors , y aura z ti quelqu'un à 17h30 ou je dois aller faire ma reprise à Chato ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 14:16 | |
| oki fils .. a toute ! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 16:26 | |
| BANDE DE TAFIOLE | |
|
| |
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 16:55 | |
| Bein alors je viens pas!!😘 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 17:18 | |
| Sans moi, plus le temps | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 20:14 | |
| preum's bonne petite sortie direction perras pour ce faire les chasseurs remonté par les s labyrinthe puis citerne pour ce finir par la DH que du bon quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 20:25 | |
| Ouais c était bien coooooool!!!! Temps idéal pour rouler!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 20:40 | |
| Tout pareil | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir Mer 29 Avr - 21:39 | |
| Et après un entrainement de 2h30 de BMX et des tours de couillons autour de la maison, il m'a tanner pour faire ça première nocturne ! Qui ça vous allez me dire ? Tout simplement mon Schtroumpf Chose promise, chose dû !!!!!!!!! Départ de la maison direction la grande montée avalée d'une traite (en 34Av ; 32 ar :affraid ) arrivé à la citerne, encore un peu de montée pour se finir sur la descente de la Tour qui se finie par du single on ne peu engagé. Retour à la maison et tour en moins d'une heure. Tout à 7 ans et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie du mercredi soir | |
| |
|
| |
| la sortie du mercredi soir | |
|