| Pont du 14 mai | |
|
+11yougo naps pierop80 jcelc Le Mai blondin varnic gazz83 Le dju FuFu Mestre ARNAUD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 7:26 | |
| - yougo a écrit:
- Alors c'est koi cette sortie ?
une montée et UN télégraphe .... c'est ça ? pour moi, oui | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 7:32 | |
| 8h à gama | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 7:39 | |
| je risque d'être un peu à la bourre..... Je me grouille. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 7:43 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- yougo a écrit:
une montée et UN télégraphe .... c'est ça ? pour moi, oui Amusez vous bien , bonne sortie ! si j'arrive à me lever les doigts.... ....je vous rejoins en haut pour vous faire la bise ... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 12:16 | |
| Super sortie! Merci à notre guide du jour on a trouvé la source ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 12:26 | |
| Super bien cette sortie mais j'ai mal aux jambes quand même, bonne ambiance comme d'hab. Et le retour de Guitou qu'on avait presque oublié ...... et qui en a chié pour sa reprise ( faut être un peu zinzin pour faire sa reprise à Chato aussi )
Dernière édition par FuFu le Dim 17 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 12:27 | |
| Merci Yougo pour les binouses. Moi je dis que c'était une super sortie avec toujours une bonne ambiance. | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 13:00 | |
| Merci pour les binouzes apres une sortie de reprise au top ! Bon dernier dans la montée et dans ,les descentes mais vous inquiétez pas .... je reviendrai ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 14:52 | |
| Super bonne sortie, ca fait du bien de sortir de Janas, au fait, une petite nocturne dans la semaine, des courageux ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 18:22 | |
- Super bonne sortie, ca fait du bien de sortir de Janas, au fait, une petite nocturne dans la semaine, des courageux ?
Pas de lampion mais je regarde sur le net si je trouve un truc pas trop cher et surtout valable car j'ai l'impression qu'il y a surtout pas mal de M* sur le marché | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 18:28 | |
| - yougo a écrit:
j'etait en haut a 8h mais comme personne n'est venue je suis partis sinon demain matin je prepare les gaines pour un portail et je passe pour préparer et je finirai mardi pour une nocturne sauf lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 20:28 | |
| - FuFu a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Super bonne sortie, ca fait du bien de sortir de Janas, au fait, une petite nocturne dans la semaine, des courageux ?
Pas de lampion mais je regarde sur le net si je trouve un truc pas trop cher et surtout valable car j'ai l'impression qu'il y a surtout pas mal de M* sur le marché Je peux te passer mon ancienne lampe à mettre sur le cintre, ça éclaire déjà pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Dim 17 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Lun 18 Mai - 19:57 | |
| Je roule mercredi soir sur chato ds volontaires je compte descente sur le Broussan par le single "historique du pont et tenter un "brulé" | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Lun 18 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Lun 18 Mai - 23:06 | |
| 17h30 ca te va?? sinon je m'adapte depart "des routes" ou de chez moi si tu as un GPS et est a l'heure
| |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Mar 19 Mai - 19:41 | |
| Comme tu veux, je ne suis jamais monté par "les routes".
De chez toi, ou d'un point particulier..., j'ai le gps et en général...je suis ponctuel donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Mar 19 Mai - 19:43 | |
| donc 17h30 - 35 au giratoire des routes a coté de la banque
a demain si prob 0662360987 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pont du 14 mai Mar 19 Mai - 20:43 | |
- FuFu a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Pas de lampion mais je regarde sur le net si je trouve un truc pas trop cher et surtout valable car j'ai l'impression qu'il y a surtout pas mal de M* sur le marché Je peux te passer mon ancienne lampe à mettre sur le cintre, ça éclaire déjà pas mal. Je devrais recevoir ma lampe dredi, si il y qq chose de prévu semaine prochaine ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont du 14 mai | |
| |
|
| |
| Pont du 14 mai | |
|