| les dheux roulent de plus en plus vites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: les dheux roulent de plus en plus vites Ven 29 Mai - 6:22 | |
| je sais pas si c'est une impression mais je trouve que ca roule vite en enduro mais en dh ca roule supersonic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Ven 29 Mai - 9:00 | |
| Ca serais pas plutôt les 8% de vitesse de vidéo accéléré qui donne ca ??
C'est courant dans les sports de " glisse" que les vidéos soit légèrement accéléré
En tout cas la vidéo est sympa, sans musique on entend bien le vélo | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Ven 29 Mai - 13:14 | |
| Effectivement ça roule .......
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Ven 29 Mai - 20:19 | |
| Superbe !!
Putain, ça donne envie, grave !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Ven 29 Mai - 21:56 | |
| - blondin a écrit:
- Ca serais pas plutôt les 8% de vitesse de vidéo accéléré qui donne ca ??
C'est courant dans les sports de " glisse" que les vidéos soit légèrement accéléré
En tout cas la vidéo est sympa, sans musique on entend bien le vélo Je pense pas car le son est synchro avec la vidéo. Ils envoient un putain de paté!!! Du foie gras même!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Sam 30 Mai - 7:54 | |
| La seule "crainte" c'est combien de prises pour arriver à se niveau sur qques mètres. S'il faut et là j'en doute, ils ne sont pas aussi performant sur une descente entière ou inconnu ! Mais même si c'est le cas je veux bien qu'ils m'en donnent un peu de niveau ..........
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Sam 30 Mai - 7:55 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites Sam 30 Mai - 13:27 | |
| - gazz83 a écrit:
La seule "crainte" c'est combien de prises pour arriver à se niveau sur qques mètres. S'il faut et là j'en doute, ils ne sont pas aussi performant sur une descente entière ou inconnu ! Mais même si c'est le cas je veux bien qu'ils m'en donnent un peu de niveau .......... Je pense pareil quand tu refait un passage 50 fois pour une bonne prise vidéo c est sur que tu lâche les freins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dheux roulent de plus en plus vites | |
| |
|
| |
| les dheux roulent de plus en plus vites | |
|