| Dimanche 7 | |
|
+13janas rider Le Mai Scrat 83 Doberman Le dju pierop80 jcelc eldingo naps FuFu Atlas Mestre ARNAUD blondin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 11:38 | |
| Bon j'éspère qui en a qui sont motivés, j'ai mon dimanche alors je viens, n'importe où, n'importe quelle heure !!! On fait simple un janas ? Moi je ferais bien un coudon quand même Et vous ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 13:43 | |
| Loupes pas le bateau
Sans moi ce dimanche | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 14:03 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Sans moi ce dimanche
Pareil... Ch'ui pô là | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 14:47 | |
| Aucune chance, je fini tôt !!!!!!
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 15:53 | |
| Moi je suis là, mais le Coudon çà se décide pas au dernier moment | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 17:56 | |
| un coudon ça me dit bien avec retour par sollies ou une bigue | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 18:29 | |
| - eldingo a écrit:
- un coudon ça me dit bien avec retour par sollies ou une bigue
Mwa aussi ça m'aurait bien dit, mais j'ai plus un dimanche de libre jusqu'au 2Alpes! Quand je pense que la moulière est ouverte! Ô pire, on se voit aux Orres | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 19:38 | |
| Suis pas à la maison ce soir Par contre j'en suis demain Janas ou ailleurs?
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 19:54 | |
| Le camion est vide et donc prêt a monter pour un coudon!?? Sauf si on est 4 | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 20:00 | |
| - jcelc a écrit:
- eldingo a écrit:
- un coudon ça me dit bien avec retour par sollies ou une bigue
Mwa aussi ça m'aurait bien dit, mais j'ai plus un dimanche de libre jusqu'au 2Alpes! Quand je pense que la moulière est ouverte! Ô pire, on se voit aux Orres c'est quoi ton programme "stations" pour cet été JC ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| |
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 20:31 | |
| Je propose 8h30 au rdv habituel pour un coudon | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 20:39 | |
| Bon pour moi, C'est où le RDV habituel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 20:49 | |
| Le proxi de la ripelle. Tu connais? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 20:58 | |
| Devant la pharmacie en bas du Revest en face du camps de gitans | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 21:05 | |
| Ca marche je trouverai bien, un camp de gitan, une pharmacie, la Ripelle, des traqueurs sur le bord de la route, je devrais pas vous rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 21:07 | |
| Bin de toutes façons moi j y serais avec de la place dans le camion Après on fait comme d habitude les gros. A,demain | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Sam 6 Juin - 23:54 | |
| - Doberman a écrit:
c'est quoi ton programme "stations" pour cet été JC ? Du 4 au 11 juillet: les Orres. Je pense faire l'impasse sur la tribe meet, car il l'on décalé le 4 juillet, à moins que je passe par Allos pour monter aux zorres? Du 11 au ... 2alpes, mais cette année on risque de se poser à l'alpe d'huez au vu du programme de chevalier Varnik! Comme en principe je bouge pô en aout, on ira voir s'il fait plus frais à la moulière! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 0:20 | |
| Bon donc: on co-voiture avec JR depuis la Seyne pour un coudon Par contre moi je rentre tôt. @ju: tu nous garde une place dans le camion? @jr: On fait comme on a dit: On change rien @demain. Biz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 1:15 | |
| Bon, on verra tout à l'heure si y a moyen de moyenner pour un covoiturage de la seyne. Autrement, je me ferai une sortie solo. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 12:25 | |
| preum's | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 12:45 | |
| Deuz toujours aussi bon ce coudon!! Un peu de casse pas vrai jr!? Je crois que Bernard aussi a cassé son derailleur parce-que le pauvre il a beaucoup marché... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 12:46 | |
| TroiZ sortie sympatoche et trèèèèès trankilou !! merci aux "casseurs" pour les arrêts repos et merci pour les bibines aux payeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 12:53 | |
| Ouip! Tout pareil, une bien bonne sortie Merci pour la mousse. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 13:24 | |
| Bonne sortie, qui change de Janas !!! Pas mal de casse, mais ca permet de souffler Merci pour les binouzes | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 13:59 | |
| Bien bonne très bonne sortie, merci pour les bonnes bières, pour cette bonne ambiance et aussi le guidage par les connaisseurs du coin .... Dommage pour les petits arrêts intempestifs rythmés par quelques soucis techniques, c'est jamais cool de casser .... Ah j'allais oublier, merci le Dju pour la remontée en camion qui nous a permis de changer de décors | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 18:58 | |
| Fufu le biker,mécano,électro,programeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 20:19 | |
| D'aucuns ont dit que j'avais crevé mais c pas vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> On aperçois même que Zug a participé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Scrat 83 Rider
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Détourner des photos, c'est pas bien Pierrot !!!! J'ai voulu aidé, je n'aurais pas dû... En plus je lui est refilé une chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 20:41 | |
| Alors mon pov scrat les photos détourné t as pas fini d en voir!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Dim 7 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 | |
|