| Les zzzzorres le 12 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 17:46 | |
| Une petite journée aux Orres le 12 juillet, départ le matin vers 5h00 et retour le soir vers 21h00 .... Des partants ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 17:52 | |
| je rejoint JC le premier week end de juillet o orres cale toi dessus . je roule le dimanche avec lui et le samedi je repeint le balcon, vient le samedi on passera une bonne journée sinon j'y serais à partir du 15 aout | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 18:33 | |
| Allé Fufu, avance d'une semaine! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 22:30 | |
| Pour moi le dimanche 5 çà risque d'être chaud patate, le lundi au taf et je sais pas encore comment çà va tourner avec mon futur boulot, à suivre.
J'ai proposé le dimanche 12 car le mardi c'est fête nationale et çà permet de récupérer un peu, sinon le samedi 4 mais Bernard bosse le samedi à moins qu'il puisse poser une journée ....... en tout cas c'est sûr pour moi pas de vacances ni de journée à poser, cet été c'est grillé.
Ce serait quand même bien qu'il puisse y avoir tous ceux qui peuvent pas se permettre d'aller aux 2 Alpes cause boulot.
Dernière édition par FuFu le Sam 6 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 22:50 | |
| Ptain ca ca serais une bonne idée, l'été je peux avoir le samedi ou le dimanche de repos, du coup une sortie a la journée comme ca, si je mis prend tôt je viens aussi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 6 Juin - 23:51 | |
| Bah nous on se retrouve le dimanche 5 juillet! Attention le we suivant ya la coupe régionale de Dh aux Orres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 0:41 | |
| Ouais mais ils annonce la pluie Tennnnn je sens que je vais te mettre la misere. J'en bave d'avance. | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 8:06 | |
| En meme temps,il vont fermer 1voir2pistes le reste sera ouvert et la station sera plus animée. Mais sur si tu voulais te faire la noir coupe de france et la envoi du gros c mort | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 14:05 | |
| - eldingo a écrit:
- En meme temps,il vont fermer 1voir2pistes le reste sera ouvert et la station sera plus animée.
Mais sur si tu voulais te faire la noir coupe de france et la envoi du gros c mort On peu aussi décaler d'un week avant ou après, faire çà le samedi est aussi une possibilité, ou alors si c'est le 12 aller sur Orcières qui est très bien aussi pour rider et quasi à la même distance des Orres "La envoi du gros" elle est cool | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 17:19 | |
| fin aout pour moi si meteo merdique aux deux alpes | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 17:20 | |
| Pour avoir roulé les 2 une préférence pour les Zorres | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 7 Juin - 19:58 | |
| - eldingo a écrit:
- En meme temps,il vont fermer 1voir2pistes le reste sera ouvert et la station sera plus animée.
Mais sur si tu voulais te faire la noir coupe de france et la envoi du gros c mort Mwé mais ça va bouchonner au télésiège! Je sais pô en régional, mais en coupe de france y étaient beaucoup beaucoup! Pis le 11/12 on sera plus là! PS: Si c'est sec, je vais te mettre une mine! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Lun 8 Juin - 22:20 | |
| Orcières çà me tente bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Ven 12 Juin - 19:35 | |
| P* alors quoi il y a déguns ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 13 Juin - 9:47 | |
| moi le samedi 18 juillet les orres ou orcières ca me tente | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 13 Juin - 11:47 | |
| Moi orc!ères ca me convient, on fait comme on a dis, départ tôt le matin, retour le soir, sur un samedi ou dimanche.
Simplement caler la date que je réserve ma journée de repos | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 13 Juin - 13:03 | |
| Pour moi le 18 juillet ça me va ,que ce soit orcières ou les orres | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 13 Juin - 14:14 | |
| Le 18 je peux en être si vous me voulez Et pour mettre mon grain de riz, il peut y avoir mieux ou tout aussi bien mais moins loin !!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Sam 13 Juin - 17:10 | |
| C'est bon pour moi aussi pour le 18 juillet, un zozorres ou un sorcières çà me convient, je connais et elles sont cool toutes les deux, le bon air des Alpes çà peux faire que du bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 14 Juin - 1:31 | |
| grace au Dingo je connais les Orres une preference pour orciere
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 14 Juin - 9:34 | |
| Orcière des traces vraiment rapide, trop à mon goût ! Rien en sous bois, rien de technique en soit, du rapide, rapide et rapide ...........
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 14 Juin - 22:18 | |
| - gazz83 a écrit:
Orcière des traces vraiment rapide, trop à mon goût ! Rien en sous bois, rien de technique en soit, du rapide, rapide et rapide ........... Je te rejoins un peu la dessus, les Orres c'est un plus complet et plus ludique comme spot | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 21 Juin - 15:26 | |
| Ti free tu viens avec nous ? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet Dim 28 Juin - 11:49 | |
| Bon quelqu'un aurais un garage, canapé ou tapis pour m'accueillir la veille au soir ?? Bah ouais à 4h du mat' ya pas de bateau ( je paye les bières) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zzzzorres le 12 juillet | |
| |
|
| |
| Les zzzzorres le 12 juillet | |
|