| Ha ouais! | |
|
+10yougo BOURN 83 tabletop83 FuFu eldingo Mestre ARNAUD taz2 naps Le dju pierop80 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ha ouais! Sam 13 Juin - 20:33 | |
| Carrément! Vous êtes tous des fillettes: Une goutte de pluie annoncée et y'a plus personne ??
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ha ouais! Sam 13 Juin - 21:49 | |
| Tout ça pour pas payer sa bière.... | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Ha ouais! Sam 13 Juin - 21:49 | |
| Il y a de fortes chances que je me fasse une boucle à Chato' | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Sam 13 Juin - 22:11 | |
| Pas pour moi put... de Torticolis | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Sam 13 Juin - 22:30 | |
| - pierop80 a écrit:
- Carrément!
Vous êtes tous des fillettes: Une goutte de pluie annoncée et y'a plus personne ??
Ben, j'attendais que quelqu'un poste, mais bon, vu la météo, j'aviserais demain matin | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ha ouais! Sam 13 Juin - 23:40 | |
| Surement une mauniere pour moi En cas de pluie j'arrete de suite | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 1:33 | |
| chzto je vzis gerber a mi hauteur mais c bon !!!
| |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 2:22 | |
| 2h du mat. Champagnize complet + temps de meurde Chaud demain matin ...que dis je tout à l'heure 😱!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 7:35 | |
| Je retourne me coucher. La bize :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 10:09 | |
| me lève à peine .... à dimanche prochain sans doute..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 11:07 | |
| je roule cet apres midi pour eliminer la fete d'hier soir!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 13:14 | |
| Grasse mat jusqu a 9h30,petit Dej au bord de la piscine,douche avec maman,ouais j assume je suis un lacheur!!😁 | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 14:16 | |
| Bon ben au final un petit Château sous le soleil avec mon nouvel amortisseur (changé sous garantie). | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 18:18 | |
| Bon ben on était que deux, Bernard nous a même rejoint au parking avec deux bières bien fraiches !!! Ball-trap en prenant gauche puis droite mais les sangliers ont massacré le terrain et la trace a carrément disparue sur certaines portions c'est hallucinant, ensuite la Ber et pour finir la descente côté droit juste après la montée d'accès à la ball-trap, bien trempé mais bonne accroche dans l'ensemble. La Ber que je ne connaissais pas est excellente mais glissante, je vais me la retaper sur le sec, c'est clair ! Merci Bernard pour les bières, c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 18:47 | |
| - FuFu a écrit:
La Ber que je ne connaissais pas est excellente mais glissante, je vais me la retaper sur le sec, c'est clair !
] Ha ben, moi non plus connais pas, ou alors sous un autre nom ? Ps : moi, j'ai été faire la récolte de thym avec Maman, petite ballade tranquille | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ouais! Dim 14 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ouais! Lun 15 Juin - 19:34 | |
| Bravo Dgé boire et conduire il faut choisir 👹 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ouais! | |
| |
|
| |
| Ha ouais! | |
|