| gants qui protègent bien ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 16:54 | |
| Je recherche ceux qui sont surtout bien renforcés au niveau des phalanges Alors si vous avez un modèle, un lien ou je peut trouver ça je suis preneur | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 19:19 | |
| J'ai des Troy Lee super costauds. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 19:58 | |
| Cherche dans les gants de motocross sam | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T as ce genre la,sinon moi je suis hyperthyroïdie content de mes mavic,je les a aussi et il est ravi | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 20:40 | |
| J ai regardé du côté des motards .... Mais je trouve que c est pas assez aéré. ... J arrive pas à trouver le bon compromis | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 20:49 | |
| Môa , j'ai ça ... fox dirtpaw j'aime bien .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 21:51 | |
| moi aussi et des decath avec renfort plastoc | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Mer 17 Juin - 22:45 | |
| J'achète les miens au rayon motocross chez maxxess, c'est honnête côté prix, il y a du choix, il y souvent des promos et au moins tu peux essayer çà évite les surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| J aime bien ceux du Zug !! Ils sont pas trop chaud ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Jeu 18 Juin - 18:18 | |
| Je les trouve chez alltricks pour 30 e model 2015 Je trouve ça chéro tain ta les moyens le Zug | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Jeu 18 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Jeu 18 Juin - 19:19 | |
| Tiens mon petit poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... Jeu 18 Juin - 22:34 | |
| Ils ont plus rien de dispo .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gants qui protègent bien ... | |
| |
|
| |
| gants qui protègent bien ... | |
|