| demain dimanche 28 | |
|
+7Le dju yougo Mestre ARNAUD naps FuFu pierop80 tabletop83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 20:47 | |
| y a un mec qui se prenomme ty free qui paye sa biere a Janas pour mon annif
bien sur je viens avec des chips!!!
ps: je ferai bien la parapente...... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 21:19 | |
| Ok | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 21:54 | |
| Sans moi pour demain je suis dans le sud-ouest, bonne sortie | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 22:07 | |
| 8h30 c'est ça? ou il y a des courageux qui ne veulent pas avoir trop chaud et veulent partir plus tôt? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 22:33 | |
| Pourtant, j'étais prêt à me taper chato ... sous le cagnard | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 23:23 | |
| Sans moi j ai du monde en vacances a la maison et on tourne a 3g par jour..... | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Sam 27 Juin - 23:24 | |
| Tiens....ça m'etonnes c'est pas dans ton habitude Le Dju.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 11:38 | |
| Preums.............. Bonne petite sortie. Comme on dit, les plus courtes sont les meilleures. Merci à Thierry pour les binouses et les chips. On a fait la connaissance de Naps. Cool. En espérant que ca lui ait donné envie de revenir rouler avec nous. A+ | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 12:30 | |
| Troi'Z Merci à ti free et Tabletop pour les bières ... et oui t'allais po repartir avec Gégé ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 12:34 | |
| Bonne petite sortie mais fait chaud !!! Bon la cam était règlé trop basse ya que la dernière avec Dob dans la DH qui est un peu mieux Malgré ça je trouve que les images sont moins belles qu'avec la tienne Stéph et que le harnais gopro est pas top ... De toutes façons m'en fou vous verrez pas mon otb ( de l'intérieure je précise ) Merci pour les binouzes | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 12:59 | |
| Vraiment sympa cette (très,trop) petite sortie. Par contre j'ai pas retenu un seul prénom...avec les pseudo ca va un peu mieux. Merci beaucoup pour les bières, les chips et les pop corn!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 13:41 | |
| Tu t'en fous des prénoms , ca sert à rien pour faire du vélo et pis toutes façons c'est super simple !! -celui qui aboie ou grogne............................... c'est Dob -celui qui tombe ............................................ c'est Roswell -celui qui monte sur le grand plateau ................c'est Le Mai -celui qui vomit ..............................................c'est Dingo (l'était po là) -celui qui a une grosse voiture (donc ptit...).......c'est Ti free -celui qui freine ...............................................c'est yougo -celui qui crie quand il parle ...............................c'est Taz2 -celui qui a un pyjama free ride.......................... c'est Mestre Geo -celui qui a le mini vélo avec la "barre" ( le barreau)... c'est Tabletop -celui qui est aussi grand qu'une noisette........... c'est Scrat -celui qui est sponsorisé par l'abbé pierre .......... c'est Pierop -celui qui boit pas d'eau ( sauf si y a plus de bière)....c'est JR -celui qui est pas muet .......................................c'est Bourn -celui qui fait que des reprises............................c'est Talas (l'était po là) -celui qui a des super pompes .............................c'est Dju (l'était po là) -celui qui roule en bas résilles...............................c'est Varnic (l'était po là) -celui qui s'est marié avec un kangourou................c'est Blondin (l'était po là) -celui qui a des petites roulettes sur le biclou..........c'est Pylone (l'était po là) -et pis après , t'as celui qui est gros .................c'est Pascal , Fabien , Fred , JR , JC , Gazz , Yougo...... Facile non ? | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 13:56 | |
| ....vu comme ça c'est simple!
J'adore!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 15:56 | |
| C'est ki fufu ? non , sorry , quand j'ai voulu éditer , j'avais plus les droits | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 16:59 | |
| Bravo pour le compte rendu de la sortie les gars!! Je sort de table et je rigole tout seul dans mon coin,trop bon!! Allez fais chaud je vais boire un coup,ou deux.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 19:10 | |
| pour le coup c'etait vraiment chaud!!
j'ai pas vu l'otb de SAM mais le saut de l'ange de Pierrot était pas mal.
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Dim 28 Juin - 20:49 | |
| Gégé: Menteur! suis même pas tombé Les autres: com' dab' bien bon merci pour les binouzes :) | |
|
| |
| Sujet: Re: demain dimanche 28 Lun 29 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain dimanche 28 | |
| |
|
| |
| demain dimanche 28 | |
|