pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: [recherche] Intégral Dim 5 Juil - 21:20 | |
| Vu les prix pratiqués Je cherche un intégral L/XL (tour de tête 60 sans les cheveux ) Si vous avez ça... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Lun 6 Juil - 9:43 | |
| Désolé Grosse Tête j'ai un petit M ... |
|
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Lun 6 Juil - 12:44 | |
| Tiens tu est rentré ptit' tête? | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Lun 6 Juil - 19:01 | |
| prend ton casque de tomo!!!! | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Mar 7 Juil - 17:47 | |
| G bien un vieux Fox rampage mais c mort pour les 2alpes :( | |
|
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Mar 7 Juil - 19:55 | |
| - jcelc a écrit:
- G bien un vieux Fox rampage mais c mort pour les 2alpes :(
Ben ouaip le départ c'est lundi alors si t'es pas dans le quartier c'est rappé... Je penses que je vais louer la haut en fait, vais pas me faire chier pour deux jours d'intégral par an :) | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] Intégral Mer 8 Juil - 7:24 | |
| - tabletop83 a écrit:
- prend ton casque de tomo!!!!
Gégé a raison prend ton casque de moto !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Intégral | |
| |
|