| Dans la famille Canyon je demande ... | |
|
+5yougo Doberman Ti free tabletop83 Le Mai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 1 Aoû - 9:58 | |
| Canyon DHX de juillet 2014 Etat neuf ... 17kg ! Pour éviter de tout casser sur le Cannondale ! Mouahahahahaha ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 1 Aoû - 11:15 | |
| Toi, t'as roulé sur Saint-Mandrier pour le tester.
Alors, la prise en main?
En tous cas, il a l'air sympa.
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 1 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 1 Aoû - 18:15 | |
| bienvenue dans la famille canyon belle monture et pas trop lourd pour un double té mais comme tu dis "dur dur en montée en mono plateau" à demain peut être | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Dim 2 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue dans la famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Dim 2 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 8 Aoû - 18:09 | |
| - Doberman a écrit:
- Bienvenue dans la famille !
Tout pareil que le clébard Deutsch quality | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Dim 9 Aoû - 7:33 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Mar 1 Sep - 22:46 | |
| bo bike
moi aussi chui renté dans la famille, pas de tof c'est trop chiant sur ce forum. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Mer 2 Sep - 9:42 | |
| C'est vrai qu'il y a des trucs chiant sur ce forum... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Mer 2 Sep - 18:44 | |
| - eldingo a écrit:
- bo bike
moi aussi chui renté dans la famille, pas de tof c'est trop chiant sur ce forum. tu as pris quoi ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Mer 2 Sep - 20:55 | |
| Un string carbone | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Jeu 3 Sep - 22:42 | |
| un legend avec fox40 et rc4 que je vais remplacer par un stoy ou ccb. je vend pas les autres bike,c'est juste un ptit plaiz pour les orres. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Sam 5 Sep - 22:22 | |
| - eldingo a écrit:
- un legend avec fox40 et rc4 que je vais remplacer par un stoy ou ccb.
je vend pas les autres bike,c'est juste un ptit plaiz pour les orres. J'ai pas tout saisi, un Canyon legend ? Qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Dim 6 Sep - 6:01 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... Dim 6 Sep - 12:27 | |
| mais nonnnnnn
un banshee legend ,je rentre dans la famille des DH mais pas des canyon
et c'est juste les tofs que je trouve trop compliqués a mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille Canyon je demande ... | |
| |
|
| |
| Dans la famille Canyon je demande ... | |