| Ben moi... | |
|
+5tabletop83 roswell janas rider Ti free pierop80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ben moi... Sam 1 Aoû - 20:23 | |
| ...je vais bouger mon lard demain. Et vous?? | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 20:52 | |
| je suis partant | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 22:07 | |
| Sans moi, week-end repos, je suis complètement out ...
Bonne sortie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 22:13 | |
| j'y serai on discutera des orres | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi... Dim 2 Aoû - 7:50 | |
| j'arrive | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Dim 2 Aoû - 13:28 | |
| Ben moi..... Primmmsssssss............ Aucun pompier en vue. Bonne sortie avec Titi, Pierro, Gégé, Sam, Ber, JR et mézigue. On a bien roulé tranquillou. La Alain, le pylone version longue, la piste que Sylvain nous a montré y a un bail et les moyennes crêtes à l'envers. Binouses au Leader Price. Que demander de plus. Ah oui, j'oubliais. Titi 5 Ber 0. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ben moi... Dim 2 Aoû - 13:49 | |
| 2z Comme Le Mai bonne ptite sortie, sauf que je me suis fais arracher la tronche par une ronce Merci à Alain et Piero pour les cannettes | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Ben moi... Dim 2 Aoû - 15:26 | |
| Petite sortie sympathique sous le soleil et sans interdiction Sam t’inquiète pas , la ronce va bien merci les binouzes PS : Alain j'ai battu le Ber mais il n'était au top de sa forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi... Dim 2 Aoû - 18:19 | |
| belle reprise Janasienne j'en ai chié mais super sortie
merci pour les binouzes!! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ben moi... Lun 3 Aoû - 17:54 | |
| ALAIN T EST PAS COOL ...1 MOIS QUE JE N AVAIS PAS TOUCHE LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE N AVAIS PAS EU LA CHANCE DE FAIRE DE STAGE "en Haute montagne"...fera mieux la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour les binouzes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben moi... | |
| |
|
| |
| Ben moi... | |
|