| Dimanche " le 6 " | |
|
+9Scrat 83 taz2 roswell yougo janas rider pierop80 varnic jcelc FuFu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 10:51 | |
| Salut à tous, qui a envie de tester çà histoire de changer un peu de crèmerie ??? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 12:39 | |
| 8h30 mais il faudrait quelques traqueurs volontaires ....... Après c'est plus pour découvrir le coin que pour faire de la Dh, j'ai plus le niveau pour çà et je sais pas si certains d'entre nous vont vouloir s'envoyer des trucs comme les passerelles, la palette bleue etc ... , moi y compris ... Le circuit VTT je connais pas donc j'ai pensé que ce serait peut-être sympa de s'y intéresser histoire de pas s'enraciner à Janas, çà fait du bien de changer de spot aussi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 12:53 | |
| Comment ça joker! Tu me dis: "je veux rouler à la Maunière", je te dis "banco". Pis après tu m'inventes des truc, palette, Dh, traqueur en string bleu, ptn je comprends rien! Bon, 8h30 et viens pô sans binouzes, bon dieux! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 17:13 | |
| Ben moa je vais a Janas demain à 8h10 au pont de fabre, à 8h30 au parking de Janas à 11h au plus tard a la maison Quelqu'un m'accompagne? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 17:46 | |
| moi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 18:31 | |
| Pitetre môa , si j'arrive a me lever les doigts.. pour préparer le biclou et si aussi j'arrive a me lever .... sinon , bah ca sera une reprise sur chato , c'est moins loin | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 18:57 | |
| On connaît fufu regarde l avatar du Dob .... Pour les autres, sans moi je garde le mioche | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 19:29 | |
| Salut à tous , pour moi ce sera un janas pour cette fois ci ! | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 19:53 | |
| un petit nanas pour moi aussi. à demain les copains | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 20:16 | |
| A demain aussi, dernière sortie avant l'ouverture
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 21:03 | |
| - roswell a écrit:
- On connaît fufu regarde l avatar du Dob ....
Pour les autres, sans moi je garde le mioche Je sais bien que vous connaissez la maunière, c'est pour çà que j'ai mis l'image du circuit qui à l'air un peu plus étendu que la simple partie de colline en face du stand de tir avec ces passerelles, ..... Bref c'est histoire de découvrir un peu les alentours des collines de Hyères et se sortir un peu de Janas mais vu les posts précédents çà fini encore au même endroit, dommage ...... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Sam 5 Sep - 21:40 | |
| BMX pour JC, les Schtroumpfs et moi. Passe à Puget, c'est porte ouverte, nous te ferons essayer.
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Dim 6 Sep - 0:21 | |
| Nanas pour moi aussi donc.
A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Dim 6 Sep - 12:53 | |
| Troizzzzzzz........
Trop dur a reprise😰😰😰
Super sortie et bonne ambiance comme dab 👍 |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Dim 6 Sep - 16:12 | |
| Je connaissais pas la maunière côté Six-fours/la Seyne, avec ses singles, ces descentes caillouteuses et tout et tout ........ , pas maaaaaaaaaal ! Allez @+ et bonne semaine !!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Dim 6 Sep - 16:23 | |
| Pour Bernard Si tu pends les freins à Titi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu gardes tes vieux Hope :il va falloir tout démonter et regarder l'état de ceux-ci, sans compter que si tu as mis du liquid de frein sur tes plaquettes neuves ............. et bien comment dire ? ............... il faut les remplacer ! | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " Dim 6 Sep - 19:49 | |
| Apparemment j' ai loupé la binouse ! Belle sortie quand même si écourtée pour moin enfin comme d'hab ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche " le 6 " | |
| |
|
| |
| Dimanche " le 6 " | |
|