blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Mardi ou mercredi Dim 6 Sep - 12:57 | |
| salut, J'ai enfin un repos du coup je viens rouler sur janas mardi et/ou mercredi si y en a que ca dis, on peux s'organiser ca, sinon je roulerai en solo A+ | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Lun 7 Sep - 23:13 | |
| | |
|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Mar 8 Sep - 0:11 | |
| J'y serais demain matin de sur, mercredi matin pourquoi pas, si je suis pas trop claqué, ca serais une bonne occas.... Jte tiens au jus | |
|
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Mar 8 Sep - 18:21 | |
| Je pourrais être a janas demain vers 9h30-45 si ca t'intéresse Tabletop, je prend ton cintre juste au cas où.
A+ | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Mar 8 Sep - 21:47 | |
| ok ca va
j'abandonne Ceyreste et je viens sur Janas on va essayer de faire des drailles que tu ne connais pas
rdv 9h45
| |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Mar 8 Sep - 22:09 | |
| | |
|
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi Mar 8 Sep - 23:49 | |
| Cool ca !!! Pas violente les drailles que je suis en "endurigide" A demain !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi ou mercredi | |
| |
|