| C'est certain, le prochain sera à piles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: C'est certain, le prochain sera à piles Mer 30 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles Mer 30 Sep - 19:45 | |
| Mouhai, serte intéressant côté technique tjs pas fan, désolé !
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles Jeu 1 Oct - 21:43 | |
| moi oui j'y pense serieusement pour faire des grandes sorties a partir de chez moi sans voiture sioux blanc sera a ma portée
imaginez: chato col de garde le chateau en face puis sioux blanc retour par le caume et le revest | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles Ven 2 Oct - 13:34 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi oui j'y pense serieusement pour faire des grandes sorties a partir de chez moi sans voiture sioux blanc sera a ma portée
imaginez: chato col de garde le chateau en face puis sioux blanc retour par le caume et le revest Ben moi je le fais sans électrique !!!! Si c'est un véritable vtt le concept ouvre des perspectives pour faire de grandes sorties et surtout plus de descentes | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles Ven 2 Oct - 22:32 | |
| - Doberman a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- moi oui j'y pense serieusement pour faire des grandes sorties a partir de chez moi sans voiture sioux blanc sera a ma portée
imaginez: chato col de garde le chateau en face puis sioux blanc retour par le caume et le revest Ben moi je le fais sans électrique !!!!
Si c'est un véritable vtt le concept ouvre des perspectives pour faire de grandes sorties et surtout plus de descentes t''ues une machine. Mais moi apres la sortie velo je veux faire une sortie biere et une soirée avec maman.... et pas une petite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles Ven 2 Oct - 22:32 | |
| - Doberman a écrit:
- tabletop83 a écrit:
imaginez: chato col de garde le chateau en face puis sioux blanc retour par le caume et le revest Ben moi je le fais sans électrique !!!!
Si c'est un véritable vtt le concept ouvre des perspectives pour faire de grandes sorties et surtout plus de descentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est certain, le prochain sera à piles | |
| |
|
| |
| C'est certain, le prochain sera à piles | |
|