| Dimanche 4 | |
|
+5Le Mai roswell tabletop83 Le dju FuFu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 9:56 | |
| Je serais à Janas demain, ou ailleurs s'il y a des volontaire pour pédaler un peu ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 15:04 | |
| Désolé demain matin session trial départ de la Seyne à 9H00 devant Gamalescro ! Enfin comme d'hab ! |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 16:23 | |
| Toujours pas fini le remontage...... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 18:22 | |
| Y a pas foule mais je suis prêt à rouler. Ailleurs qu'à Janas serait un plus. Je suis le post.
A suivre........ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 18:45 | |
| Sans moi .... Janas c'etait la semaine dernière ac BBQ chez le Fabi merci encore Fab | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 18:49 | |
| pas dispo... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 19:04 | |
| C'est sortie trial si je comprends bien. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 19:49 | |
| - Le Mai a écrit:
- C'est sortie trial si je comprends bien.
Ben en vrai il flotte demain puis on est deux ou trois à vouloir essayer nos nouveaux jouets .... Mais rassure toi le dimanche reste le jour du vélo. C'est le Credi la mobylette habituellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 21:24 | |
| Bon je laisse tomber, bon dimanche, @+ | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4 Sam 3 Oct - 22:09 | |
| Salut les traqueurs non thermiques...😏pour ma part je serai au parking vers 8h30 . Dju si tu veux j'ai le zesty. Bon match et Fuck les rosbeef!!!🏈😏🍻 | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4 Dim 4 Oct - 8:49 | |
| Tout seul...je vais faire l'ouverture du p'tit caz | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 4 Dim 4 Oct - 11:06 | |
| Désolé Bernard. J'ai sorti le route pour essayer le faron. Sortie cool. 25 min d'ascension sans m'arrêter. J'ai vu David mais j'ai loupé Dob. Par contre la descente sur la route est chiante!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 | |
| |
|
| |
| Dimanche 4 | |
|