| Le 8 ki f koi ??? | |
|
+4jcelc roswell Mestre ARNAUD BOURN 83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 19:32 | |
| Semaine pro pour moi Profitez bien il fait trop booo ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 20:38 | |
| Avé Bango et Gazz on va se faire un collobrières Kaktus + GR 8h30 Pk à la sortie de collo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:25 | |
| chato????? pour Bourn il y a d'autres pistes.....
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:32 | |
| Je suis le post. J'aimerai bien aller rouler un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:39 | |
| Château j'suis un peu court...je dois rentrer pas trop tard...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:44 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je suis le post. J'aimerai bien aller rouler un peu.
Collo ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:49 | |
| Ca m'aurait bien plu car Collo est bien sympa mais il faut que je rentre tôt. :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:53 | |
| Je serai au parking de d'janas vers 8h30
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 21:54 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ca m'aurait bien plu car Collo est bien sympa mais il faut que je rentre tôt. :-(
Ouais, il faudrait qu'on remette ça en s'y prenant pas au dernier moment ça va se terminer à Sanaj ce truc là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 22:02 | |
| D'georges la voie de la sagesse 🚲 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Sam 7 Nov - 23:26 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Je serai au parking de d'janas vers 8h30
Idem pour moi jusqu'à 11h00 |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 7:41 | |
| present janas j'ai a faire dans le quartier
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 11:02 | |
| Je bosse encore de nuit...me lève à peine.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 14:24 | |
| - Le dju a écrit:
- Je bosse encore de nuit...me lève à peine....
L'excuse en BOIS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 16:05 | |
| Bon on va faire une nocturne pour toi pour ta nuit de repos...
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 16:54 | |
| Alors ca faisait super longtemps que j'avais pô roulé sur not tour de Collo et ce fût de la bombe. Quelques ptits passages bien technikes, du beau sentier, de beaux paysages et de sacrées grimpettes! À refaire plus souvent. Dommage qu'on ai perdu le Gazz dès le départ sur un problème de cale auto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 17:43 | |
| - jcelc a écrit:
- Alors ca faisait super longtemps que j'avais pô roulé sur not tour de Collo et ce fût de la bombe.
Quelques ptits passages bien technikes, du beau sentier, de beaux paysages et de sacrées grimpettes! À refaire plus souvent. Dommage qu'on ai perdu le Gazz dès le départ sur un problème de cale auto. ouais, organisez nous ça un de ces jours | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 18:29 | |
| Et voui, vis de cales foirées ! Du coup retour à la voiture Roulage à nouveau cet après-m' avec le Schtroumpf qui s'envoie de plus en plus le bougre ..... à ce rythme, avant l'été prochain il sera devant moi, p'tit c.. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? Dim 8 Nov - 20:50 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
- Alors ca faisait super longtemps que j'avais pô roulé sur not tour de Collo et ce fût de la bombe.
Quelques ptits passages bien technikes, du beau sentier, de beaux paysages et de sacrées grimpettes! À refaire plus souvent. Dommage qu'on ai perdu le Gazz dès le départ sur un problème de cale auto. ouais, organisez nous ça un de ces jours Bah remplissez une wature et on y retourne quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 8 ki f koi ??? | |
| |
|
| |
| Le 8 ki f koi ??? | |
|