| OUTCH! | |
|
+5FuFu BOURN 83 tabletop83 yougo pierop80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: OUTCH! Sam 21 Nov - 17:43 | |
| C'est devenu grave ici Tous trop vieux pour rouler ou koi Le Gem est démonté alors on verra si qq'un se bouge je fais une boucle locale en rigide sinon j'irai faire de la mobylette ou du jardinage ou bien du bricolage ou ....... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 18:15 | |
| Moi c'est tout vu ... si po de news du beauf pour une boucle sur chato (invité belle famille à midi) ........ je "zone" cdg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 19:02 | |
| Mobylette demain matin 9h30 rdv au petit chemin comme d'hab le Pierro ... |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 19:03 | |
| idem pour moi 9h au garage livraison du nouveau casque
je repare mon velo et je roule la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 21:14 | |
| Bon bien mobylette alors Bon dimanche les potos | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 22:07 | |
| Titi , pat , Rudy et moi demain à Damas à l'abris du mistral 🚲😎 | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: OUTCH! Sam 21 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUTCH! Dim 22 Nov - 7:29 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Titi , pat , Rudy et moi demain à Damas à l'abris du mistral 🚲😎
Alors vous! 4 enfoiros qui se calent en MP et finissent par annoncer a l'heure ou je suis dans les bras de morphée qu'ils vont à Damas! Je vous abandonne à votre triste sort | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: OUTCH! Dim 22 Nov - 8:16 | |
| Joker pour ce dimanche. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: OUTCH! Dim 22 Nov - 13:46 | |
| Bon dimanche, bonne sortie...une petite pensée pour Pierrot , homme de mauvaise foi 😄 | |
|
| |
| Sujet: Re: OUTCH! Dim 22 Nov - 13:47 | |
| Merci à titi pour la binouze 🍺 !!!
| |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: OUTCH! Dim 22 Nov - 18:57 | |
| Bonne petite sortie de reprise avec un peu de froid mais avec des potos qui aident quand ça devient difficile De rien pour la binouze | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: OUTCH! Mar 24 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: OUTCH! Mar 24 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUTCH! | |
| |
|
| |
| OUTCH! | |
|