Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: colobrière Ven 27 Nov - 10:27
Salut les copains ,je vous propose d'affronter les grands froids de colobriere demain matin
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 14:12
Pas disponible demain, béton
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 15:37
Demain ? C'est pas dimanche demain !!!!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 16:14
demain je travaille (en plus c'est vrai )
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 16:43
Pour une fois que j'ai un week end....j'étais chaud Titi ne peu pas roulés dimanche ,pour l'instant il y aurait pat' titi et moi
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 17:00
C'est pour faire combien de descentes?
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 17:02
Titi ne peut finalement pas rouler demain... On va rentrer dans le rang et rouler dimanche
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: colobrière Ven 27 Nov - 18:12
Ouf, je le sentais moyen demain d'aller me les geler à Kollo Convenez d'une date et on y fait une descente (enfin, au moins deux!) Ya aussi Notre Dame des Anges qu'on doit se faire bientôt en nokturne
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
Sujet: Re: colobrière Mar 22 Déc - 21:19
Ola jcelc Le 26 ou 27 disponible pr moi!
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: colobrière Mar 22 Déc - 23:04
o mino c'est pas le bon mois!!
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
Sujet: Re: colobrière Mar 22 Déc - 23:15
J'uis fou Ve tellement roulée que je regarde pas les dates
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: colobrière Mar 22 Déc - 23:25
BAMBOU 974 a écrit:
J'uis fou
C'est vrai !!
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: colobrière Mar 22 Déc - 23:30
Ceci dit, le 27/12 c'est possible.
Qui est chaud pour une sortie Gémenos ce dimanche?
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: colobrière Mer 23 Déc - 10:09
Le Mai a écrit:
Ceci dit, le 27/12 c'est possible. Qui est chaud pour une sortie Gémenos ce dimanche?
Je pense que c'est une bonne initiative!
jcelc Méga-Fondu
Ya aussi bq de nouveautés du côté du Régagnas, depuis le temps...
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: colobrière Mer 23 Déc - 17:51
Regagnas, y'a l'air d'y avoir des choses accessibles, mais y'a aussi du gros niveau, faudrait se faire ça au printemps sur la journée
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: colobrière Mer 23 Déc - 20:37
Elle est accélérée la vidéo du régagnas ?
Sujet: Re: colobrière Mer 23 Déc - 22:38
yougo a écrit:
Elle est accélérée la vidéo du régagnas ?
mais non, elle est ralentie, pour affoler les branquignoles comme nous
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: colobrière Jeu 24 Déc - 8:52
L'avantage du Régagnas, si JC est parmi nous, c'est qu'on peut faire 95% de la montée en caisse.
Enfin, j'dis ca, j'dis rien.
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: colobrière Jeu 24 Déc - 12:54
Ok mais gemenos c est à la demi journée non ?? Alors que le regagnas faut compter la journée entiere non ??
Pour dimanche je suis dispo que le matin (14h max)
Pi quand tu croises les copains dit bonjour toi, au lieu de courrir comme un lapin ......
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: colobrière Jeu 24 Déc - 13:03
roswell a écrit:
Ok mais gemenos c est à la demi journée non ?? Alors que le regagnas faut compter la journée entiere non ??
Pour dimanche je suis dispo que le matin (14h max)
Pi quand tu croises les copains dit bonjour toi, au lieu de courrir comme un lapin ......
Le régagnas peut se faire sur une grosse matinée aussi.
Je dirai une bonne descente sur Gémenos et au moins 2 descentes sur le régagnas.
Désolé, je t'avais pas reconnu au départ dans ta voiture.
Sujet: Re: colobrière Jeu 24 Déc - 14:14
Ok à voir alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: colobrière
colobrière
Page 1 sur 1