| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Sam 13 Sep - 19:57 | |
| Bonjour à tous, je me présente moi c'est marc, 24ans, je suis militaire dans la marine (sous-marinier), j'habite à toulon, et l'habitude de ne faire que mes trajets proffessionnel en vélo m'ont poussé a m' investir dans un 1er bel achat un rockrider 8.1 2008 (750 pouloutes ). J'ai fait une randonnée (ma 1ère sortie sur tout terrain depuis que j'ai 10 ans) à l'aumérade il y a 4-5 mois à peu près avec des collegues qui eux s'y connaissaient . Bref j'en ai prit plein la gueule, 3 heures pour faire 25km, 3 gamelles mais rien de grave beaucoup d' adréline et surtout une nouvelle passion: le vélo . Mais voilà je suis partit 1 mois en mission cet été et quand je revient plus de vélo , volé dans un local à vélo fermé à clé et sous antivol, la blaze. Aucun remboursement prévu, j'ai quand même decidé de réinvestir dans un vélo et je me suis offert le giant trance x2 (avec une très belle remise). J'ai plus raconté ma vie que fait une présentation, mais comme ça vous savez à qui vous avez à faire (un gros nAAb qui débute (alias la bleusaille)). |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Sep - 20:22 | |
| Bienvenue chez nous, on attrape vite le virus
A+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Sep - 20:37 | |
| Bienvenu parmi nous, "le bleu" Au plaisir de te croiser un de ces quatres... | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !