| la santé du BIKER!!! | |
|
+9yougo FuFu Atlas Mestre ARNAUD Le Mai gazz83 Ti free Le dju tabletop83 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 12:06 | |
| salut les gars, certains le savent mes deux dernières sorties a velo j'etais fatigué debut decembre à janas avec BER et LE MAI et ensuite j'ai remis ça vendredi 11 dans l'ascension du Faron j'ai été obligé d'arrêter et de rentrer à la maison sur un signe d'oppression dans la poitrine. direction illico le docteur qui m'oriente mardi vers le cardio (entretemps j'ai fait l'apéro de Noel sur la place d'Ollioules avec les traqueurs). mardi cardio tvb il ne voit rien mais ne veux pas passer à coté du diagnostic il m'envoie faire un test d'effort jeudi. Au test d'effort nickel je monte tranquille a 181 sans tension et d'un coup une impression d'oppression dans la poitrine mais pas de douleur vive je peux continuer a pédaler mais on arrête là. les toubib voient peu de chose et décident une coronarographie pour le lendemain. je me pointe "aux fleurs" la fleur au fusil et passe en "coro" je ne sais pas si vous connaissez mais on voit tout on discute avec le cardio et Là!! sur la coronaire droite un rétrécissement de 95% vers la fin de l'artère aussitot pose un "stent" (un ressort ) sur la paroi et 30mn après en chambre. le reste est top pas une trace rien juste cette espèce de varice a l'envers une belle stenose!!! qui là ou elle etait placée n'etait pas "mortel" mais bon quand on est solo dans la colline ou pire pour moi sur l'eau en planche on ne sait jamais. je suis à la maison ,en pleine forme mieux qu'avant sans aucune restriction sportive ou alimentaire (sauf le gros gras comme toujours!!) et pas de limitation de bières non plus. tout ça pour vous dire qu'il faut écouter son corps et consulter quand il se plaint, ne pas attendre. je serai présent à l'apéro bike je recommence a rouler (velo) le 1er janvier et moto le lendemain de noel bref suis pas prêt d'arrêter de vous faire chier | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 12:29 | |
| Et ouais mon Gege faut faire gaffe on a plus vingt ans et on est à l abri de rien!!! Heureusement que tu as eu (pour une fois) la présence d esprit de ne pas insister !!! Alors content que tu viennes encore nous faire chier pendant longtemps !!!! | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 13:41 | |
| Bonne nouvelle et à bientôt sur les pistes | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 15:52 | |
| Ouch !!!! A bientôt | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 16:38 | |
| Tu as bien fait. Bon rétablissement.
A bientôt sur le vélo. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 17:14 | |
| Bon rétablissement, à bientôt
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 17:23 | |
| Bon rétablissement GG.
Rdv à l'apérobike | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 18:18 | |
| Tu as bien raison de faire attention a ta santé, je te souhaite un bon rétablissement Gégé | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 18:33 | |
| Bon rétablissement gros heu , quand tu parles de gros-gras, c'est bien de bouffe , hein ? en cas le lendemain de noël , je viendrais te surveiller si tu tournes autour des arbres.... | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 19:08 | |
| Salut GéGé , je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur nos beaux sentiers pour rider ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 19:44 | |
| merci les gars tvb tuyauterie debouchée | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Dim 20 Déc - 23:05 | |
| bon rétablissement gege on ce voit a l'apéro bike
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! Lun 21 Déc - 9:41 | |
| Bien vu GG, maintenant t'es pénard! Au fait, ils te l'ont réglé à combien de sag ton ressort! Se serait con que tu talonnes dans la montée du Mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la santé du BIKER!!! | |
| |
|
| |
| la santé du BIKER!!! | |
|