| Cache poussière Lyrik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Cache poussière Lyrik Mar 2 Fév - 15:42 | |
| D'après vous, ils sont assez enfoncés mes caches-poussière de la Lyrik?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mar 2 Fév - 16:33 | |
| J'ai regardé sur toutes mes fourches, je dirais que OUI, mais c'est juste empirique comme réponse! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mar 2 Fév - 17:45 | |
| Merci JC. Mon préparateur est en train de tuer des cannassons dans les îles, du coup je remonte la Lyrik tout seul, d'où certaines questions. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mar 2 Fév - 17:46 | |
| Je dirais oui aussi ! A zéro du bord et dépassent au niveau de l'évidement pour les déloger.
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mer 3 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mer 3 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Mer 3 Fév - 14:09 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Oui, c'est bon,
Merki. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Jeu 4 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik Jeu 4 Fév - 22:43 | |
| La fourche a l'air de bien réagir mais j'ai eu des soucis pour l'étrier de frein et j'avais oublié la pompe haute pression. 50 psi, ca semble un peu juste car j'ai presque pris tout le débattement sur un petit saut.
Vu la météo du we, je vais me faire une autre virée entre midi et 2 demain. Aque la pompe cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache poussière Lyrik | |
| |
|
| |
| Cache poussière Lyrik | |
|