| les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Dim 21 Fév - 20:57 | |
| LE CYCLO SPORT PIERREFEUCAIN (83) organise l'événement à ne pas manquer pour 2016, la randonnée VTT :
LES COLLINES DE PIERREFEU
Le dimanche 20 Mars 2016
A partir de 7 heures 30
Toujours plus de plaisir, de sensations et 6 parcours aux multiples facettes ouverts à tous :
8, 15, 25, 35, 50 km et un randuro de 30 km avec 5 spéciales.
Les Collines de Pierrefeu c'est aussi :
• Un lot offert à chaque participant. • une tombola gratuite
• ravitaillements sur les parcours • Collation et anchoïade à l’arrivée
• Zone de lavage pour les vélos • Une cadre naturel unique : le Massif des Maures
Tous les renseignements sur le site du CSP
Web : cspierrefeu.free.fr
Merci de diffuser largement l’information …..
Bien sportivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 7:41 | |
| Si dispo oki pour moi aussi ... Double G fait gaffe pas de MP !!! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 13:34 | |
| Je voulais faire la renduro l'année dernière mais la MTo en a décidé autrement, du coup ça me dit bien pour cette année! Sinon j'attire l'attention sur les drailles de Gaspard de Besse le 05 Juin, pour rouler certains singles, je peux dire que ça à l'air sympôtoche. http://www.ucbessoise.com/category/drailles-de-gaspard/ | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 19:06 | |
| La randuro me branche bien mais j ai peur d être un peu juste pour 30bornes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 19:16 | |
| - jcelc a écrit:
- Je voulais faire la renduro l'année dernière mais la MTo en a décidé autrement, du coup ça me dit bien pour cette année!
Sinon j'attire l'attention sur les drailles de Gaspard de Besse le 05 Juin, pour rouler certains singles, je peux dire que ça à l'air sympôtoche. http://www.ucbessoise.com/category/drailles-de-gaspard/ Tainggg ça a l'air vraiment sympa ! Kelkun connait le coin ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Lun 22 Fév - 19:22 | |
| Clair qu elle a l air super Bonnard celle de Besse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Mer 16 Mar - 22:39 | |
| Bon y a rien de sur pour moi les gars!! Toujours cloué au lit à cause de ce foutu virus!!! Trois jours à 40 et rien bouffer depuis lundi... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Jeu 17 Mar - 12:23 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon y a rien de sur pour moi les gars!!
Toujours cloué au lit à cause de ce foutu virus!!! Trois jours à 40 et rien bouffer depuis lundi... Merde ! Sinon tjs partant avec mon Schtroumpf. Qui y va alors ? 2xG, ...... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Ven 18 Mar - 18:42 | |
| J'y serai avant 7h45 départ 8H00 du parcours 35 km... en rando ! Pour décoller en fin de matinée de Pierrefeu ...
Puis déjeuner en famille vers 13h ... Pit ête à dimanche matin ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Ven 18 Mar - 19:02 | |
| j'y vais mais plus tenté par la randuro de 30 bornes je serai a 8h00 sur la ligne de depart a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Ven 18 Mar - 19:10 | |
| Bein moi j attends de voir si je vais mieux d ici la. Mais la 35 ça fait trop pour moi. Ça ce jouera entre la 25 et la randuro..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Ven 18 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 14:35 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein moi j attends de voir si je vais mieux d ici la.
Mais la 35 ça fait trop pour moi. Ça ce jouera entre la 25 et la randuro..... Pas de soucis ! Appelles moi quand tu arrives et nous ferons les 25 voir autre ... |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 14:49 | |
| Fais gaffe kirikou sur la randuro il conseille l intégral,les genouillères etc.. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 19:54 | |
| - Le dju a écrit:
- Fais gaffe kirikou sur la randuro il conseille l intégral,les genouillères etc..
Où as-tu lu pour l'intégral ? "Protection de sécurité spéciale" sur leur PDF ! En tout les cas, j'emmène qques jeunes du Club de BMX avec moi pour la randuro et nous allons essayer d'y être pour 8h. | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 19:57 | |
| Je l ai vu sur leur post facebook. "Casque intégral fortement conseillé. Genouillères Protections dorsale et gants longs" Mais visiblement rien d obligatoire.
Moi j ai peur de pas être rentré pour 13h "repas de famille"... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 20:11 | |
| - Le dju a écrit:
- Je l ai vu sur leur post facebook.
"Casque intégral fortement conseillé. Genouillères Protections dorsale et gants longs" Mais visiblement rien d obligatoire.
Moi j ai peur de pas être rentré pour 13h "repas de famille"... Ouai, pour avoir reconnu 2-3 passages sur les photos (Facebook), ce sont des traces biens connues, ça le fait bien sans intégral. | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 20:59 | |
| Oui et puis ça reste une randuro ça doit pas être extrêmement violent non plus. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 21:02 | |
| - Le dju a écrit:
- Oui et puis ça reste une randuro ça doit pas être extrêmement violent non plus.
Et ton lien date de 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 21:24 | |
| pret pour la randuro j'ai imprime l'inscription
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 21:53 | |
| - Le dju a écrit:
- Fais gaffe kirikou sur la randuro il conseille l intégral,les genouillères etc..
Juste rando pour moi mon grand ! Tu viens ou pas ??? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 21:58 | |
| - tabletop83 a écrit:
- pret pour la randuro j'ai imprime l'inscription
GG, tu peux m'enregistrer la trace, stp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Sam 19 Mar - 22:01 | |
| - Le pylone a écrit:
- Le dju a écrit:
Juste rando pour moi mon grand ! Tu viens ou pas ??? Je sais pas encore mon lapin ça dépendra si j arrive à dormir normalement cette nuit, suis encore bien épuisé.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Dim 20 Mar - 7:10 | |
| @ Gé, on roule ensemble, on s'appelle dès qu'on est sur place ? Ou tu roules en solo par crainte que les jeunes nous mettent le compte | |
|
| |
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Dim 20 Mar - 16:48 | |
| Avec Pylone nous avons fait la randuro de 30 bornes et 940 m de d+ et autant de d-
5 belles spéciales et une autre descente sur la jonstion 1
les liaisons sont roulantes (heureusement qu'il n'a plut que mercredi!!) les ravitos sympa et le rosé de l'arrivée bien frais
super sortie nickel a refaire
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Dim 20 Mar - 17:53 | |
| Et voilà, c'est fait ! 30 bornes avalées pour tous même pour le plus petit (le mien 8ans) sans sourciller Qd à l'organisation, même si les traces étaient plus ou moins connues : très bien, tout comme les ravitaux. RDV le 5 juin pour les "Drailles de Gaspard" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! Dim 20 Mar - 18:07 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Avec Pylone nous avons fait la randuro de 30 bornes et 940 m de d+ et autant de d-
5 belles spéciales et une autre descente sur la jonstion 1
les liaisons sont roulantes (heureusement qu'il n'a plut que mercredi!!) les ravitos sympa et le rosé de l'arrivée bien frais
super sortie nickel a refaire
Parcours exceptionnel Un vrai kiffe Vivement les Drailles de Gaspard et des bisoussssssss du Riton ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! | |
| |
|
| |
| les collines de Pierrefeu !!!!! j'y vais!! | |
|