| Toujours Rien Pour 2mains ! | |
|
+7BOURN 83 Le Mai BAMBOU 974 Mestre ARNAUD pierop80 jcelc yougo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 20:14 | |
| Alors j'irai surement rouler sur Châto ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 20:28 | |
| Ah | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 20:53 | |
| Pierrefeu - 9h - Parking du Simply. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 20:55 | |
| Pas de vélo et pas de cheville Je reste à la piole demain la bise les traqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 21:54 | |
| - yougo a écrit:
- Ah
T'en es ??? 9h ??? |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 22:13 | |
| moi, ce sera peut être Janas | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Sam 7 Mai - 22:16 | |
| Dsl les cops , bambou absent pour demain. Chao. Demain p'tite grasse mat Profitez bien Au week prochain les traqueurs | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 0:10 | |
| Ca roule ou ca roule pas????
Faut se décider bordel!!! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 0:22 | |
| Salut les copains, famille à la maison , consigné... Bonne sortie | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 7:43 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 7:51 | |
| Moi , un ti chato ..je serai à 9h45 en haut | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 12:29 | |
| J'ai retrouvé notre Yougo national en haut comme prévu, descente Broussan par pierrier, col de garde et Caumes 'descente vers Revest et une petite binouse à la maison, nickel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 13:28 | |
| Ben moi du coup levé 9H30 ... 10H00 à Nanas jusqu'à 11h30 ( 8 montées - 8 descentes ) sur les terres-rouges en m'appliquant sur les trajos - sauts - virages relevés ect ect ... je reprends quelques bonnes sensations comme quand j'étais djeun's ! Y' a du taf encore |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 13:43 | |
| - Doberman a écrit:
- J'ai retrouvé notre Yougo national en haut comme prévu, descente Broussan par pierrier, col de garde et Caumes 'descente vers Revest et une petite binouse à la maison, nickel !!!
Tout pareil ...sauf que môa , c'est le Dob national que j'y ai retrouvé ... merci pour la mousse copain ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 14:04 | |
| Comme y avait pas foule ce matin, j'en ai profité pour faire du foncier.
J'ai sorti le route. Maison, Janas, brusc et rond-point de bonne-grace puis chemin inverse jusqu'au rond-point de Fabrégas, tout sur le 51. Au rond-point, re Janas, Brusc par la DCN et rond-point de bonne-grace et chemin inverse, cette fois-ci sur le 39. Je me suis terminé sur la corniche de Tamaris pour arriver à faire 70 km en 3h01.
J'suis pas mécontent de moi, même si la quatrième montée était un peu dure. Je prendrai une barre ou deux la prochaine fois et plus d'eau. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Dim 8 Mai - 22:46 | |
| Moi week-end "Cousinades" dans le luberon pendant 4 jours.!! Je vais en avoir pour 15 jours à distiller tout ce que j ai dans les veines!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Lun 9 Mai - 18:36 | |
| t'as pas vendu ton bike????
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! Lun 9 Mai - 21:30 | |
| Il est dur en affaire Louis la brocante!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours Rien Pour 2mains ! | |
| |
|
| |
| Toujours Rien Pour 2mains ! | |
|