| commande deux alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: commande deux alpes Mar 24 Mai - 19:41 | |
| salut les gros (et moins gros... mais il n'y en a pas bcp)
je fais une commande lundi prochain sur probikes pour preparer mon velo pour les deux alpes.
qui veut quelques chose??????????? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: commande deux alpes Mar 24 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: commande deux alpes Mar 24 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: commande deux alpes Mar 24 Mai - 23:14 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bien pris
merci | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: commande deux alpes Mer 25 Mai - 18:17 | |
| Je regarde avant lundi ! Des plaquettes, un pti doigts, 2 cotes et 1 foi | |
|
| |
| Sujet: Re: commande deux alpes Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: commande deux alpes Ven 27 Mai - 18:29 | |
| Bon pour moi laisse tombé Gégé, finalement je compte pas freiner | |
|
| |
| Sujet: Re: commande deux alpes Lun 30 Mai - 21:22 | |
| commande faite livraison le we prochain
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande deux alpes Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| commande receptionnée livraison demain fin apres midi Georges | |
|
| |
| Sujet: Re: commande deux alpes Jeu 2 Juin - 22:21 | |
| - tabletop83 a écrit:
- commande receptionnée livraison demain fin apres midi Georges
Ok, Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande deux alpes | |
| |
|
| |
| commande deux alpes | |