| SOUTIEN à TALAS | |
|
+9gazz83 yougo FuFu pierop80 Mestre ARNAUD janas rider roswell Le dju tabletop83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: SOUTIEN à TALAS Sam 4 Juin - 21:43 | |
| Ben voila c'est le moment de prouver que nous sommes une communauté de vrais potes . comme vous le savez sans doute TALAS notre "webmaster king de venosc " s'est fait braquer le garage. pour la super ténréré (que j'ai vu de pres elle est belle..) nous ne pouvons rien mais pour les bikes peut etre Talas ne roule pas souvent mais il avait prévu de venir aux 2a et pour cela remonté "Brigitte" avec une fox 40 et des nouveaux freins Son séjour est compromis je propose un " TALAS TON " si nous avons des pieces qui "trainent" peut etre cela pourra t il lui permettre de rouler plus rapidement avec nous perso j'ai deux roues (av & ar) bontragger ; un cintre ; et un derailleur avant et un autre arriere shimano. que je mets au pot commun (plus quelques pieces) des freins avid 5 également a vot bon coeur les traqueurs!!!!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Dim 5 Juin - 11:03 | |
| Je rajoute un cintre chromag,un dérailleur avant,un jeu de poignées et une paire de pédales plates. | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Dim 5 Juin - 11:08 | |
| Et aussi une chaine neuve,je suis pas très riche en pièces détachées mais si ça peut rendre service. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Dim 5 Juin - 15:33 | |
| J'ai pas de pièces de vélo mais je peux mettre un billet dans une enveloppe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Dim 5 Juin - 19:08 | |
| - roswell a écrit:
- J'ai pas de pièces de vélo mais je peux mettre un billet dans une enveloppe
Idem ! Avec le nombre de Traqueurs que nous sommes si ont pouvaient placer un petit billet de 20 balles dans une enveloppe, ça permettrait à Talas de se retourner ... ??? |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Dim 5 Juin - 19:09 | |
| Du moment qu il se retourne pas trop prés de Gege.... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Lun 6 Juin - 13:40 | |
| Alain et moi on met un cadre fourche +pédalier.tout y est. talas décide toi si tu veux que je te fasses le montage . | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Lun 6 Juin - 17:07 | |
| J'ai aussi une paire de roue (Mavic Deetrack) et une paire de frein Hope M4
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Lun 6 Juin - 22:10 | |
| C'est rigolo ça bonne idée! Vous nous direz ce qui manque j'ai une caisse à trucs moi aussi...
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 7:03 | |
| J'ai un cintre neuf en 750 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 7:28 | |
| Moi aussi , mais il tient le costard ! bon ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 20:13 | |
| Dites ce qui manque, il doit me rester 2-3 trucs | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 21:40 | |
| Putain les potos..... Je découvre le topic à l'instant, c'est du délire ! Je suis très touché par cet élan de générosité... Mais je ne vous cache pas que je suis gêné. Bon pour le moment, j'ai repris un dh d'occas pour les 2A. Je vais devoir l'amortir avec des faron, des Ventoux, des Orres et des mouliere.... Je ne prévoyais pas pour tout de suite de reprendre l'enduro du dimanche matin mais vu ce que vous faites pour moi... Ça sera un honneur pour moi de rouler sur un bike multitraqueur. Je dois avoir quelque pièce qui traîne... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mar 7 Juin - 22:17 | |
| ok comme je vois que tu viens avec nous aux 2A nous allons pouvoir en parler et finaliser le projet
je propose qu'un mecano centralise tout le bordel et monte le bike (par contre personne n'a de petites roulettes ...) et que nous fassions une remise officielle lors d'une sortie
bien sur tout cela agrementé d'une binouse
qui qui veut bien faire le mécano???? un retraité??? un facteur??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mer 8 Juin - 7:22 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok comme je vois que tu viens avec nous aux 2A nous allons pouvoir en parler et finaliser le projet
je propose qu'un mecano centralise tout le bordel et monte le bike (par contre personne n'a de petites roulettes ...) et que nous fassions une remise officielle lors d'une sortie
bien sur tout cela agrementé d'une binouse
qui qui veut bien faire le mécano???? un retraité??? un facteur??? Pour la roulette, j'ai un anti D mono, ch'ais pô si ce sera utile ??? Et pour le mécano, ce serait avec plaisir mais pas beaucoup de tps en ce moment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mer 8 Juin - 10:54 | |
| Ouais voyez aux deux Alpes chez qui on centralisé tout le bazar. Une fois que c est établi on ramène nos pièces. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mer 8 Juin - 14:04 | |
| je peu le faire | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Mer 8 Juin - 22:36 | |
| J'emmène le cintre dimanche, j'ai un funn 750 neuf et un race-face en 780 déjà monté, dis moi juste ce qui te vas le mieux, je dois avoir des trucs qui trainent et des pneus il me semble, je regarde avant ce week-end | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 10 Juin - 20:34 | |
| Faire la liste de ce qui manque et je vois ce que je peux amener | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 11 Juin - 13:11 | |
| J'emmène un cintre 750, un dérailleur arrière Zee et un pneu maxxis neuf en 2.40 | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Jeu 21 Juil - 22:22 | |
| je relance demain j'amene des pieces chez le mecano JR. on fera un point des choses manquantes pour que le gros Talas puisse rouler je propose meme de remettre le velo lors d'un apero suivi d'une nocturne de ouf!!!!! ca fait longtemps vous dormez les mecs ???? traqueurs pas peur!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Jeu 21 Juil - 22:57 | |
| Ha ça, c'est sur que ça dort en ce moment, une petite reprise pour moi serait la bienvenue, pour le vtt bien sur, pas pour l'apéro
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Jeu 21 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 22 Juil - 8:06 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Ha ça, c'est sur que ça dort en ce moment, une petite reprise pour moi serait la bienvenue, pour le vtt bien sur, pas pour l'apéro - Fufu a écrit:
Dimanche ? Présent présentement..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 22 Juil - 21:20 | |
| absent demain cause voyage a Gruissan (le pays du vent), j'ai livré le matos chez JR on fait un point bientot | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 22 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 22 Juil - 22:16 | |
| - yougo a écrit:
toi fait les reperages en Corse j'y vais du 22/08 au 29/08 a la MARANA pres de Bastia | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 23 Juil - 10:32 | |
| Pas la pendant 3 semaines les loulous. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 23 Juil - 19:29 | |
| Je passerai demain vers 08h30 au parking .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 5 Aoû - 19:18 | |
| petit récapitulatif , il manque : -roue av (axe de 20) -2 disque en 200 (il est lourd le bougre!) -un adaptateur av post monte -un derailleur ar 10v -une selle (ou non ..) -une paire de poignées -une chaine 10v | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 10:02 | |
| Quand je rentre jeudi je fais un tour dans le garage je dois avoir les poignées et ma chaîne 10v | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 10:04 | |
| Plus rien hormis une paire de grip mais c'est du recyclage histoire de prendre n main le bousin !!! Dis-moi.
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 10:20 | |
| - janas rider a écrit:
- petit récapitulatif ,
il manque : -roue av (axe de 20) -2 disque en 200 (il est lourd le bougre!) -un adaptateur av post monte -un derailleur ar 10v -une selle (ou non ..) -une paire de poignées -une chaine 10v Marche pas le Zee ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 10:36 | |
| - FuFu a écrit:
- janas rider a écrit:
- petit récapitulatif ,
il manque : -roue av (axe de 20) -2 disque en 200 (il est lourd le bougre!) -un adaptateur av post monte -un derailleur ar 10v -une selle (ou non ..) -une paire de poignées -une chaine 10v Marche pas le Zee ? oups..je l'avais oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 12:25 | |
| Je regarde dans le garage et j'te dis ... |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Sam 6 Aoû - 21:56 | |
| comme je l'ai dit, j'ai mes vieux hope si tu trouves pas mieux
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS Ven 16 Sep - 16:20 | |
| voila le résulta de votre solidarité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]philou tu n'a plus d'excuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN à TALAS | |
| |
|
| |
| SOUTIEN à TALAS | |
|