| estimation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: estimation Mar 27 Sep - 20:23 | |
| salut les riders .voila j ai un plan sur un spe 2011 enduro comp en 26 donc sa chiffre combien en tres bon etat.. merci a vous a tres bientot.. vais changer mon enclume.. |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: estimation Mer 28 Sep - 11:47 | |
| J ai vendu mon mondraker dune de 2011. 1100€. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: estimation Mer 28 Sep - 14:35 | |
| - davetcel83 a écrit:
- salut les riders .voila j ai un plan sur un spe 2011 enduro comp en 26 donc sa chiffre combien en tres bon etat..
merci a vous a tres bientot.. vais changer mon enclume.. Il te le propose à quel prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Mer 28 Sep - 17:57 | |
| - Le Mai a écrit:
- davetcel83 a écrit:
- salut les riders .voila j ai un plan sur un spe 2011 enduro comp en 26 donc sa chiffre combien en tres bon etat..
merci a vous a tres bientot.. vais changer mon enclume.. Il te le propose à quel prix? ben justement c est la question que je pose ...1200 et des brouettes sa me parait resonable |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: estimation Mer 28 Sep - 18:18 | |
| - davetcel83 a écrit:
- Le Mai a écrit:
- davetcel83 a écrit:
merci a vous a tres bientot.. vais changer mon enclume.. Il te le propose à quel prix? ben justement c est la question que je pose ...1200 et des brouettes sa me parait resonable
S'il est nickel, c'est raisonnable. Tu pourras toujours négocier une petite baisse. On est plusieurs à en avoir et tout le monde en est content. Y a un amorto à air et une lyrik ou une pike? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Jeu 29 Sep - 20:11 | |
| - Le Mai a écrit:
- davetcel83 a écrit:
- Le Mai a écrit:
- davetcel83 a écrit:
merci a vous a tres bientot.. vais changer mon enclume.. Il te le propose à quel prix? ben justement c est la question que je pose ...1200 et des brouettes sa me parait resonable
S'il est nickel, c'est raisonnable. Tu pourras toujours négocier une petite baisse.
On est plusieurs à en avoir et tout le monde en est content.
Y a un amorto à air et une lyrik ou une pike?
une lyric sa y est plus qu a tester demain ...le bemol c est un tubless et suis dans les choux connait pas cette technologie sur le terrain j ai toujours ete en chambre ...vas falors une formation rapide sur le sujet a bientot sur les piste.. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: estimation Ven 30 Sep - 8:19 | |
| Félicitations , bon biclou tubless ---> préventif dedans style notube , et chambres à air dans le sac pour quand tu crèves en sortie.... tu me diras ce que tu penses de la lyric , on en trouve des po trop chères d'occaz .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: estimation Ven 30 Sep - 8:33 | |
| Tu as moins besoin de pression dans les pneus en tubeless. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: estimation Sam 1 Oct - 9:59 | |
| On attend les tofs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: estimation Sam 1 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: estimation Sam 1 Oct - 19:00 | |
| cadre L , tu mesure combien ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: estimation Sam 1 Oct - 19:35 | |
| J'aime bien le petit garde-boue derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation | |
| |
|
| |
| estimation | |
|