| High roller 2 Super tacky | |
|
+7yougo Mestre ARNAUD pierop80 Atlas Le Mai Le dju FuFu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: High roller 2 Super tacky Sam 1 Oct - 17:42 | |
| Salut, j'ai une question qui me travaille au moment de changer mon train de pneu ....
Je me demande s'il y a un réel intérêt pour mettre un super-tacky à l'avant ou si un 60A a une accroche suffisante et si vous avez une expérience la dessus car je roule comme çà depuis des années avec 45A a l'avant et 60A à l'arrière mais l'avant se mange quand même assez vite .......
Si vous avez des expérience sur d'autres pneus avec chambre je suis plus que preneur, je ne connais que Maxxis alors il y a peut-être mieux ailleurs ....
Merci. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 3 Oct - 19:29 | |
| Je demande si il y quelqu'un sur ce forum....... On dirait que j'ai demandé des clefs bagnole, pas une réponse à l'horizon ...... Elle a bien changé la solidarité des traqueurs | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 3 Oct - 19:57 | |
| Bein si c est pour te répondre que j y connais rien,je vois pas trop l intérêt! Faut te détendre fufu. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze