| High roller 2 Super tacky | |
|
+7yougo Mestre ARNAUD pierop80 Atlas Le Mai Le dju FuFu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 19:14 | |
| - Atlas a écrit:
- T'as oublié les chaussures à Dju et le cul de la crémière....
Au vu de tes dernières prestations mon talas.....tu devrait pas parler de chaussures,ou alors des tiennes! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 19:39 | |
| Je n'ai pas rouler longtemps mais je n'ai pas marché !
D'ailleurs si ça te dit, je vends mes chaussures vu mon état niveau santé, je vais pas rouler de suite.... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 20:23 | |
| - jcelc a écrit:
- 2 ply, tringles souples, ya pô chez Maxxis!
Tu montes des pneus d'homme... ou pas! J'ai commandé çà pour l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et çà pour l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Lun 10 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 13:41 | |
| Les goûts et les couleurs ...... A tel point que tu as pris ce dont tu as voulu Je roule le Butcher SX, Magic Mary à l'Av et Ardent, Purgatory, Larsenn TT Ignitor à l'ar. Très bien ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 13:45 | |
| Bien sûr sur l'enduro maintenant Minion Front Av-ar 2 Ply sur le gros pour la sûreté.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 13:49 | |
| - gazz83 a écrit:
Les goûts et les couleurs ...... A tel point que tu as pris ce dont tu as voulu
Je roule le Butcher SX, Magic Mary à l'Av et Ardent, Purgatory, Larsenn TT Ignitor à l'ar. Très bien ! ***Ce n'est pas Ignitor (roulé mais bof) mais CrossmarK*** | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mar 11 Oct - 21:39 | |
| - gazz83 a écrit:
Bien sûr sur l'enduro maintenant Minion Front Av-ar 2 Ply sur le gros pour la sûreté.
J'avais des minion double pli jusqu'à maintenant, si j'ai un peu de temps je prends une vidéo de l'arrière quand je fait tourner sur le support vélo tu vas voir c'est rigolo, un dirait que la roue est vrillée et çà depuis le début et çà pas la première fois que çà m'arrive c'est pour çà que j'ai demandé conseil ........ car Maxxis c'est clairement du costaud rien a dire la dessus ..... mais pour le reste Pour la facilité de montage et pour le poids | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Mer 12 Oct - 7:30 | |
| Ca c'est un autre problème dont tu n'avais pas parlé ! "C'est vrai que Maxxis est arriérait face aux autres marques niveaux côtes et standarts" dixit le stand No Tube au Roc il y a 2-3 ans !!!! Mais je te rassure, pour rouler en Spé, Schwalbe tu auras des défauts aussi hormis au niveau des talons qui s'adaptent mieux aux jantes | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky Sam 15 Oct - 11:06 | |
| - gazz83 a écrit:
Ca c'est un autre problème dont tu n'avais pas parlé ! "C'est vrai que Maxxis est arriérait face aux autres marques niveaux côtes et standarts" dixit le stand No Tube au Roc il y a 2-3 ans !!!! Mais je te rassure, pour rouler en Spé, Schwalbe tu auras des défauts aussi hormis au niveau des talons qui s'adaptent mieux aux jantes Pour schwalbe je sais pas, je suis vraiment pas calé sur les pneus en plus il a tellement de paramètres a prendre en compte et puis les prix sont devenus hallucinants ..... J'espère ne pas m'être trompé, j'ai essayé de suivre vos conseils au mieux et puis si c'est le cas on saura que c'est des produits qu'il faut éviter. Je vous ferai un retour la dessus, et puis ce sera peut être une bonne surprise qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High roller 2 Super tacky | |
| |
|
| |
| High roller 2 Super tacky | |
|