| Un p'tit Nanas demain | |
|
+4Le dju pierop80 Mestre ARNAUD Ti free 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 18:55 | |
| Allez, va pour un Janas, j'aurais bien fait un Mt Caume moi, mais bon | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 19:00 | |
| Allez! J'en suis pour Najas. @Alain: si tu fait ta reprise je te ramène la pompe @Stef': Si tu fait ta reprise, peux tu me mener mon carton? A demain | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 19:27 | |
| Sans moi les filles. J ai la famille à la maison jusqu'à demain soir. J'irais sûrement pédaler lundi ou mardi | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 20:45 | |
| Pas pour moi grosse semaine je suis ko , je roule mardi matin avec Bernie s'il est toujours d'attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 20:55 | |
| Désolé les filles chui en congés et donc j'me casse !!! Serre-Chevalier 1500 à " Le Mônetier les Bains "... me faire masser la nouille Bon ride |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Sam 29 Oct - 21:48 | |
| Po moi non plus.... Pitètre un chato si .....😎
Sinon peut-être mardi aussi.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Dim 30 Oct - 16:32 | |
| ROOoooh putain! Enceinte au moins de 4 mois sur cette image le Piero! Enfin sinon c'était bien bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Dim 30 Oct - 16:54 | |
| bonne sortie, enfin pour le vélo, lui il marche (roule) bien, mais le bonhomme, c'est de pire en pire | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Dim 30 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Dim 30 Oct - 18:28 | |
| Bonne sortie glissante avec de très beau portages et une superbe vue. Je te confirme Piero Le petit Heinkein est bientôt là merci à Stéphane pour le tutoriel "je redresse mon dérailleur en une minute ou plus" et merci au Ber pour la bière et le pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Dim 30 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Lun 31 Oct - 10:51 | |
| Alors Georges content de ton canyon? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Lun 31 Oct - 12:04 | |
| - Le dju a écrit:
- Alors Georges content de ton canyon?
Il est tellement content qu'il en reste sans voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain Lun 31 Oct - 13:32 | |
| Ben, je l'ai dit plus haut, le vélo il va bien, mais pas le pilote, du coup, j'ai pas vraiment pu me rendre compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit Nanas demain | |
| |
|
| |
| Un p'tit Nanas demain | |
|