| le 27 Châto avec les Châtelains ??? | |
|
+12Ti free BOURN 83 roswell tabletop83 gazz83 yougo Mestre ARNAUD FuFu pierop80 Atlas janas rider Le dju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:10 | |
| Proposé un chateauvallon à 19h t es un malade!? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:45 | |
| la piste de chato est toute raviné ,c'est impraticable... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:51 | |
| Clair qu avec ce qu il est descendu ça va être défoncé pour un petit moment! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:53 | |
| Je vais tenter un retour mais à janas... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 18:54 | |
| Moa je roule kona demain alors si ça monte pas trop ça me dérange pas. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 19:45 | |
| Allez! va pour Janas | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 20:19 | |
| Et allez... alors si c'etait chato , me serai forcé ... janas , ben ca sera si .....................comme dab quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 20:28 | |
| Viens! C'est la bière du pylône ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 20:35 | |
| - Le dju a écrit:
- Viens!
C'est la bière du pylône ! un petit coup de berlingo ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 21:04 | |
| - Le dju a écrit:
- Proposé un chateauvallon à 19h t es un malade!?
ihihihihihihihihihihihhihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 22:03 | |
| - gazz83 a écrit:
- Viendé à la Maumo !
yes, il faudra qu'on y retourne | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 22:41 | |
| sans moi j'ai fait trente bornes aujourd'hui
ils ont refait la montée de l'usine de traitement tu peux directement monter au depart du labyrinthe c'est chaud mais ca monte | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 23:33 | |
| Va pour moi à nanas 8/30🎯 | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Sam 26 Nov - 23:40 | |
| pour janas | |
|
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 1:07 | |
| moi j'arrive à peine à la maison alors ce sera si le reveil arrive à m'extraire du lit! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 2:36 | |
| Sans moi, toujours en train de bosser.
Rouler bien. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 12:34 | |
| Sortie gériatrie ce matin Merci pour les bières | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 12:46 | |
| Tite sortie plus que pépère et glissante à souhait. Jamais eu autant la forme après une sortie! Merci pylône pour la bière | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 13:02 | |
| Me suis quand même mis un bon vrac dans la mini... Ayé je suis strappé | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 14:01 | |
| - louis la brocante qui a jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui ! a écrit:
- Me suis quand même mis un bon vrac dans la mini...
Ayé je suis strappé Remets toi bien ...paske le sigalou , c'est plus dur qu'aujourd'hui ... ... je viendrais filmer , ça vaudra le déplacement je pense - reprise-man all the time a écrit:
- A dimanche prochain
quoi , tu vas pas venir tout le temps maintenant avec tes cahuètes périmées !!! - StravAlien a écrit:
- Sortie gériatrie ce matin
Dis donc petit merdeux !! - Dju-fils 5/10 a écrit:
- Merci pylône pour la bière
tout pareil !! quelle bonne sortie entre potos .... | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 14:16 | |
| Une petite sortie bien sympathique on pourrait oublier le moi de décembre qui pointe. Merci pour les binouzes à dimanche 😆🍻🍻🍻 | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 15:26 | |
| La flemme de me lever tôt pour Janas j'ai fait un petit château, Broussan, Caumes et maison. @+ à la bande. P.S : pas crevaison !! .... | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 15:29 | |
| Salut, pas eu le tps de me connecter avant, je suis de retour de bivouac au bord du lac. Vous avez fait quoi comme pistes ce matin ? pas trop raviné avec toute cette flotte ?
| |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 16:05 | |
| bonne sortie tranquille mais glissante. Merci au barman et bon rétablissement à Pierro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 19:02 | |
| C'était un plaisir pour la bibine vraiment ! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 19:26 | |
| - pierop80 a écrit:
- Me suis quand même mis un bon vrac dans la mini...
Ayé je suis strappé La cheville (encore!!!!)????? Comment t'as fait ca? les racines mouillées? En attendant, bon rétablissement le Pierrot. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 20:25 | |
| J'ai voulu mètre la pression à Geo dans la deuxième partie (rapide) de la mini et j'ai pas vu un truc au milieu.... J'ai fait un ou deux tours avec casque au sol plus épaule et coude plus les deux chevilles tordues. La gauche est strappée mais pas trop bleue ni gonflée même si elle reste douloureuse. Affaire à suivre.. Et au fait: Merci les copains pour le soutien | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Dim 27 Nov - 21:50 | |
| Bon rétablissement poulet en espérant que ce n'est pas trop grave ! | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Lun 28 Nov - 9:17 | |
| Rétablie toi bien pierrot.
En même temps attaquer avec ton biclou des années 90 chapeau l'artiste :) | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Lun 28 Nov - 9:36 | |
| Bonne récupération à toi l'ami Pierrot ! ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Lun 28 Nov - 19:43 | |
| pauv Pierrot........ bon retablissement pile pour l'apero bike!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? Mar 29 Nov - 7:44 | |
| Merci les gars J'ai vu mon ostéo hier qui m'a strappé mieux que je n'avais pu le faire et ça semble moins abimé que les fois d'avant. Tant mieux! Je vais resté comme ça 5 jours et après on verra si je reprends avec une chevillère ou si j'attends encore un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 27 Châto avec les Châtelains ??? | |
| |
|
| |
| le 27 Châto avec les Châtelains ??? | |
|