| Couleur citation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Couleur citation Sam 3 Déc - 21:23 | |
| Quand j'édite une citation, le fond de texte me vient en beige clair, du coup, je vois pas ce qu'il y a écrit, ça vous fait ça aussi ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Couleur citation Sam 3 Déc - 21:34 | |
| Oui j'ai vu ça aussi cet aprèm en répondant au pylone. Je vais regarder ça lundi... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 17:46 | |
| Ben moi j'ai un mini bandeau déroulant en haut pour écrire mon texte, je peux plus insérer de photo ou changer la taille ou la couleur de la police, en fait il y a plus rien et je peux toujours pas changer mon avatar, il n'y a plus rien à part Enregistrer et Réinitialiser. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 18:16 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Quand j'édite une citation, le fond de texte me vient en beige clair, du coup, je vois pas ce qu'il y a écrit, ça vous fait ça aussi ???
C'est réglé. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 18:20 | |
| - FuFu a écrit:
- Ben moi j'ai un mini bandeau déroulant en haut pour écrire mon texte, je peux plus insérer de photo ou changer la taille ou la couleur de la police, en fait il y a plus rien et je peux toujours pas changer mon avatar, il n'y a plus rien à part Enregistrer et Réinitialiser.
teste pour l'avatar. et le reste aussi... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 19:00 | |
| Pour l'avatar c'est tout bon, pour le reste pas encore, en fait je peux plus mettre de smiley non plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 22:08 | |
| - Atlas a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Quand j'édite une citation, le fond de texte me vient en beige clair, du coup, je vois pas ce qu'il y a écrit, ça vous fait ça aussi ???
C'est réglé. Ben non, pas sur mon pc | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Couleur citation Dim 4 Déc - 22:51 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Atlas a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
C'est réglé. Ben non, pas sur mon pc fo cliquer sur le dernier icone (basculer en mode edition) ca m"a fait ca la semaine derniere... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Couleur citation Lun 5 Déc - 6:47 | |
| - yougo a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Atlas a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
C'est réglé. Ben non, pas sur mon pc fo cliquer sur le dernier icone (basculer en mode edition) ca m"a fait ca la semaine derniere... Exact. C'est vrai que je l'ai fait sur le mien et je pensais que le fait de le valider en mode configuration, ça validerai pour tous. | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur citation | |
| |
|
| |
| Couleur citation | |
|