Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 8:47
Dispo demain !! Sinon ce sera départ maison vers gros cerveau descente par celle qui termine au péage de Bandol Puis retour maison en passant par le mai .... @+
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 9:05
TainG , keski se passe , t'as ordre de partir de la maison de 8h à 18 h ????
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 9:24
Y a une réunion Tupperware à la maison...!
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 10:15
eldingo a écrit:
ah c'est bien maintenant ?
Bah, on le temps! Vient rouler, on sera trois crevards au lieu de deux, c'est encore mieux et on verra plus tard si on met un moteur dans le tigre! Je crois que je suis plus tout à fait sûr quand à la motorisation depuis que j'ai vu ça
Il me semble que ce sont des Spé. Chevalier si tu lis ça, n'achète pô encore une bouse allemande
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 10:51
jcelc a écrit:
eldingo a écrit:
ah c'est bien maintenant ?
Bah, on le temps! Vient rouler, on sera trois crevards au lieu de deux, c'est encore mieux et on verra plus tard si on met un moteur dans le tigre! Je crois que je suis plus tout à fait sûr quand à la motorisation depuis que j'ai vu ça
Il me semble que ce sont des Spé. Chevalier si tu lis ça, n'achète pô encore une bouse allemande
Y a aussi une vidéo Spe du Levo à Finale Ligure, ils disent que c'est une tuerie.
Mais ..... 9990$ à Los Angeles cet été. Ca calme!!!!
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 11:06
yougo a écrit:
Pfffff de 8h à 12 h ça passe je pense ..... Je suis en congés maman au taf et le gamin à la creche
Bref en mode retraite pour 2 semaines .....
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 11:32
Je serais en congés la semaine prochaine sam. Fred m à téléphoner pour aller rouler si tu veux
roswell Le King de Venosc
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 11:49
Le dju a écrit:
Je serais en congés la semaine prochaine sam. Fred m à téléphoner pour aller rouler si tu veux
Ok tiens moi au jus !
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 12:32
roswell a écrit:
yougo a écrit:
Pfffff de 8h à 12 h ça passe je pense .....
Tranquille... tu pourras meme te faire des descentes sur Janas et être à la piaule à midi.
Je me casse demain et je reviens lundi ou mardi prochain.
A+ les filles.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 17:25
En congés demain soir jusqu'au lundi 2 janvier ! Si vous voulez rouler à partir de ce vendredi dispo
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 21:01
ah oui moi j'ai vu ça et bennnnn ça me fait pas changer d'avis bon la jme casse au ski tu connais? l'truc ou tu descend sur des planches et tu remonte avec un moteur
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Dimanche 18... Mer 21 Déc - 21:56
sam on roule vendredi ???? au Faron....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 18... Jeu 22 Déc - 2:39
eldingo a écrit:
ah oui moi j'ai vu ça et bennnnn ça me fait pas changer d'avis bon la jme casse au ski tu connais? l'truc ou tu descend sur des planches et tu remonte avec un moteur