| Bande à la con ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Bande à la con ... Dim 5 Fév - 20:02 | |
| Est ce qu'il y a moyen de supprimer la bande "forum actif" ? celle qui se met en haut de l'écran avec : partagez ; bienvenue "x" ; notifications... je trouve ça nul et j'arrive po à la virer de plus ça "remerde" , quand je fais citation , fo à chaque fois que je clique sur le dernier icone en bas à droite pour avoir la version cool .... put1 avec ce qu'on paye , il fait quoi le tyran du forum .... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 17:56 | |
| Ouais bien parlé !!! Cette année il m'a pris tout mon pognon .... pour me dire 2h après que les caisses sont pleines ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 20:34 | |
| - yougo a écrit:
- Est ce qu'il y a moyen de supprimer la bande "forum actif" ?
celle qui se met en haut de l'écran avec : partagez ; bienvenue "x" ; notifications... je trouve ça nul et j'arrive po à la virer Fait - yougo a écrit:
- de plus ça "remerde" , quand je fais citation , fo à chaque fois que je clique sur le dernier icone en bas à droite pour avoir la version cool ....
Fais un essai... - roswell a écrit:
- Ouais bien parlé !!!
Cette année il m'a pris tout mon pognon .... pour me dire 2h après que les caisses sont pleines ... en fait, elles sont vides ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 20:37 | |
| Qui d'autres rencontre le même problème ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 20:49 | |
| - Tyran a écrit:
Fais un essai...
Nickel merci chef ! comment on devient chef , chef ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Lun 6 Fév - 22:09 | |
| - yougo a écrit:
de plus ça "remerde" , quand je fais citation , fo à chaque fois que je clique sur le dernier icone en bas à droite pour avoir la version cool ....
Toujours pareil pour moi, ça n'a jamais remarché depuis Ha ben non, j'ai cliqué et ça reste comme ça pour le moment .... à voir | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Bande à la con ... Mer 8 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Mer 8 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bande à la con ... Mer 8 Fév - 21:39 | |
| moi c'est nickel ca a toujours ete nickel!!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bande à la con ... Jeu 9 Fév - 19:25 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi c'est nickel ca a toujours ete nickel!!!
Suce boules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande à la con ... | |
| |
|
| |
| Bande à la con ... | |
|