| Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Mer 22 Fév - 18:53 | |
| Dispo: Chevalier Gazz Dingo JC Bango | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Mer 22 Fév - 19:50 | |
| + Roswell (pour vendredi matin avec retour maison max 13h en ayant bu la biere) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Mer 22 Fév - 20:57 | |
| Je verrais bien un truc avec bien bien de négatif pour finir la semaine Départ citerne sommet du Coudon, Poussage des beaux rouges, la raide avec le nouveau départ du sommet, et la nouvelle avec les épingles pour finir vallé du Gapeau. Binouses au sommet pour récup les caisses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Mer 22 Fév - 21:02 | |
| Quel heure et où ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| 9h à la citerne au sommet du coudon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Jeu 23 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| Vendu Yougo, kestufou, branleur! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Jeu 23 Fév - 19:02 | |
| Ben j'ai des rencards demain .... si je peux je suis en haut à 9h ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 14:06 | |
| Trop bon, trois belles descentes. Évidemment, nous avons eu une petite pensée émue pour tous les potos qui taffaient ce jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 14:12 | |
| Manu, tu t'ai loupé de doigt, ou alors tu l'as laissé traîné je ne sais où | |
|
| |
bango Membre
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Collobrieres V.T.T : : RM Altitude & Slayer Spot préféré : La Grave
Le Var Date d'inscription : 01/08/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 20:14 | |
| - jcelc a écrit:
- Trop bon, trois belles descentes.
Évidemment, nous avons eu une petite pensée émue pour tous les potos qui taffaient ce jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu comment dire..... Culé'Ssss Enregistrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? Ven 24 Fév - 20:50 | |
| - jcelc a écrit:
- Trop bon, trois belles descentes.
Évidemment, nous avons eu une petite pensée émue pour tous les potos qui taffaient ce jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grossiers personnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? | |
| |
|
| |
| Kikiroule jeudi ou vendredi môtin? | |
|