| piero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: piero Dim 28 Sep - 21:11 | |
| Salut, J'ai croisé une équipe bien sympa ce matin à janas et j'ai pris la roue pour une ballade qui m'a fait découvir quelques nouvelles voies dans ce que je pensais être mon jardin (je croyais connaitre toutes les voies ....) alors je rejoins vos rangs pour essayer pouquoi pas de renouveller à l'occase A ceux qui me reconnaitrons : Je roule avec un spad dkt 8.1 et j'ai passé la sortie à raller après mon dérailleur Voila les présentations sont faites maintenant sur le wouèbe après s'être vu physiquement c pas commun @+ peut être pour une autre ballade au jardin Piero | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: piero Dim 28 Sep - 21:17 | |
| Salut et bienvenu parmi nous à bientot dans ton jardin | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: piero Dim 28 Sep - 21:22 | |
| Ouaip z'avez vu suis pas jaloux, je partage.... A bientôt au jardin et merci encore pour la ballade... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: piero Dim 28 Sep - 21:27 | |
| - pierop80 a écrit:
- et merci encore pour la ballade...
De rien... mais j'y étais pas ce matin | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: piero Dim 28 Sep - 22:11 | |
| Dis pierop80, tu à peut-être vue des membres d'un autre forum vtt dans le Var: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais que ce matin il y avais Bosco avec un Meta 553 2008, Hachborgue allias david avec un commençal sûrement, pauq avec un LP X-Control 130, et gambas avec un Scalpel. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: piero Dim 28 Sep - 22:56 | |
| salut et bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 8:58 | |
| - Citation :
- Dis pierop80, tu à peut-être vue des membres d'un autre forum vtt dans le Var: vtt83.fr
Possible dans ce cas j'ai croisé un fake réel Pas grave y'a peut être aussi sur ce forum des gars sympa prèts à emmener un crosseur en descente sans avoir peur de se faire doubler Ps: je plaisante en disant ça car j'avoue avoir vu hier des gars passer à des endroits ou je n'irais pas même à pied ;-) | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 12:56 | |
| non tu a bien rouler avec nous | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 13:45 | |
| Ouais, je confirme, c'était bien avec nous que tu as roulé. Nous savons descendre, mais nous savons monter également !! Pour ma part, j'avais le Rocky Mountain Slayer SXC 70 et TAz2 avait un Giant (bof !) . Doberman | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 13:54 | |
| Ha! ouf j'ai cru un instant m'être trompé de crèmerie... Enfin je confirme ce que dit plus haut: La sortie étais bien sympa, je vous ferais signe si je suis à nouveau dans les parages un de ses WE. On verra si vous êtes Ok pour me supporter encore un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 17:31 | |
| bienvenue peirop80
a bientot sur les chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 18:16 | |
| Salut et bienvenue à toi |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue, et oui, tu étais bien avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 18:39 | |
| Merci pour l'accueil les gars: comme à la forêt, très sympa! Je trouve ça vraiment chouette d'intégrer des Estrangès à votre équipe. @+ au bois. Piero. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 21:26 | |
| Keep cool Taz, tu verras quand tu seras grand, t'en auras un VRAI vtt !!! Doberman | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: piero Lun 29 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piero | |
| |
|
| |
| piero | |
|