Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 18:14
petite nouvelle sortie sur les drailles de Draguignan, vraiment top, j'essaie de vous organiser ça un de ces jours
Gégé, j'ai ton huile
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 18:45
Mestre ARNAUD a écrit:
petite nouvelle sortie sur les drailles de Draguignan, vraiment top, j'essaie de vous organiser ça un de ces jours
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 18:57
jcelc a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Mon collègue devrait venir sous peu, selon le jour, on essaie de s'organiser une sortie sur vos terres
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 18:58
Mestre ARNAUD a écrit:
jcelc a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Mon collègue devrait venir sous peu, selon le jour, on essaie de s'organiser une sortie sur vos terres
Yes !
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 20:12
gazz83 a écrit:
Bonne matinée avec les Gens de l'ouest Merci pour les pains au chocolat et les bières A bientôt les "à" filles
Très bonne sorties! Descente o top du top!!! Merci jc, gaz et tritri pour les binouses
Dédicace à mon copain pour ces cahouettes
Invité Invité
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 20:41
tabletop83 a écrit:
un bon faron a cinq parcours inedit pour certain 5 descentes
dalles/les deux eboulis/la jean vincent/et le fort
une jolie sortie sur le Faron un peu pressé pour ma part mais bien régalé A refaire
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 22:02
Super sortie à la bigue pour une première, bien technique et varié. Merci pour les organisateurs de "l'ouest", j'y reviendrais. En prime le passage de gazz sur la dalle de pelade
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 22:25
Faron trop bon,descentes bien sympa 🤙🤙
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Re: pour le 19/03 Dim 19 Mar - 23:04
Tritri a écrit:
Super sortie à la bigue pour une première, bien technique et varié. Merci pour les organisateurs de "l'ouest", j'y reviendrais. En prime le passage de gazz sur la dalle de pelade
De "l'est" plutôt suis a la ramasse. Et sinon pour le profil atlas ma date d anniv est bien renseigné