| trip 2alpes 2017 | |
|
+12pierop80 tabletop83 Doberman yougo roswell BAMBOU 974 Le dju jcelc Le Mai Atlas Mestre ARNAUD janas rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mer 28 Juin - 21:06 | |
| SAM on fait lundi matin (avec les camions sur la route mais l'arret dans le bistrot mithyque avec la grosse salope ) et on rentre mercredi soir???? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 11:18 | |
| - tabletop83 a écrit:
- SAM on fait lundi matin (avec les camions sur la route mais l'arret dans le bistrot mithyque avec la grosse salope ) et on rentre mercredi soir????
Bon comme on sait dit par texto On vois en fonction de la METEO et du programme sur place .... Soit départ dimanche retour mardi Soit départ lundi retour mercredi (ça m'arrange le dimanche j'ai du monde a la maison) Quoi qu'il en soit on s'arrêtera voir ta copine t'inquiète On fait le point milieu de semaine pro ??? La météo sera plus précise ! Biz je bosse moi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 16:49 | |
| Bah à 8 Bars ça devait tenir .... mouhahahah | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 19:41 | |
| Ca devrait le faire avec ce matelas .... la dernière fois j'avais un truc de 3 ou 4 cm d'épaisseur .. c'était pas top du tout ...là c'est le grand luxe ... et puis je dors dans la cuisine avec le vin , les bières et les sky de sam !!! merci qd mm | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 19:48 | |
| Si tu veux bien dormir faut le gonfler au gaz d'échappement. .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 19:54 | |
| Le sky m'aidera ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 20:50 | |
| Je me rabattrai sur TOUT le reste ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 20:52 | |
| Bon .. sans rire ( enfin un peu moins) ...on va pas faire que de la station quand même ...on fait quoi de bôôô et bien aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 21:34 | |
| - yougo a écrit:
- Bon .. sans rire (enfin un peu moins) ...on va pas faire que de la station quand même ...on fait quoi de bôôô et bien aussi ?
50/50 serait pas mal. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 22:10 | |
| du moment qu'on évite Huez.... 50/50 comme l'an passé, j'ai trouvé ça très bien. Quoique c'était plutôt un 70/30 en faveur de la station Facteur, machine à coudre... | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| J'ai jamais fais les cheminées de chez plus quoi ...... Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 22:55 | |
| Ah ouais ça c'est bien | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Jeu 29 Juin - 23:17 | |
| Ch'ui pô fan, mais pourquoi pas.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 8:30 | |
| - roswell a écrit:
- J'ai jamais fais les cheminées de chez plus quoi ......
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 8:57 | |
| On a quand même largement de quoi s'occuper...
Dernière édition par Atlas le Ven 30 Juin - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 8:59 | |
| .... même ? j'ai juste ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 11:20 | |
| - Le Mai a écrit:
- roswell a écrit:
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... Et alors ?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Ven 30 Juin - 15:07 | |
| Hou cong ... le rebelle !!! Bon ayé chui été à dkt , vu le matelas , cool , y en a en stock ! Du coup , pas pris bien sûr , je vais attendre un ti peu .....paske la météo , sa mère , ça change tous les jours ..... avant hier , c'était po bon , hier oui , ce matin non et là maintenant oui ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Sam 1 Juil - 18:02 | |
| J'ai monté la 66 en 180 sur le spé enduro, changement de disque obligé en 200 et plaquettes neuves à l'avant. Cette semaine, je change le frein arrière pour installer un SAINT tout neuf. Ca devrait être bon pour les 2 alpes après. Banzaiiiiiiiiiiiiii Ah oui, je vais prendre une brouette de chambres à air. | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 7:23 | |
| - Le Mai a écrit:
- roswell a écrit:
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... c 'est pour ca que je les fais chaque année ...une dizaiine de fois...bon moi je serais la bas...si vous voulez un guide sur LES CHEMINEE y 'a moyen d'enchainer 3 descentes sans pedaler OU le nouveau hors piste des 2alpes "SI TU FREINES T UN LACHE" la aussi pas besoin de pedaler... | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 8:51 | |
| - varnic a écrit:
- Le Mai a écrit:
- roswell a écrit:
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... c 'est pour ca que je les fais chaque année ...une dizaiine de fois...bon moi je serais la bas...si vous voulez un guide sur LES CHEMINEE y 'a moyen d'enchainer 3 descentes sans pedaler OU le nouveau hors piste des 2alpes "SI TU FREINES T UN LACHE" la aussi pas besoin de pedaler... partant pour les deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 13:01 | |
| - tabletop83 a écrit:
- varnic a écrit:
- Le Mai a écrit:
- roswell a écrit:
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... c 'est pour ca que je les fais chaque année ...une dizaiine de fois...bon moi je serais la bas...si vous voulez un guide sur LES CHEMINEE y 'a moyen d'enchainer 3 descentes sans pedaler OU le nouveau hors piste des 2alpes "SI TU FREINES T UN LACHE" la aussi pas besoin de pedaler... partant pour les deux Mais on bouffe entre les deux !!!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 13:25 | |
| - roswell a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- varnic a écrit:
- Le Mai a écrit:
- roswell a écrit:
Ce que l'on voit a gauche quand on monte au barrage Les cheminées de Balme sont malheureusement interdites au VTT depuis pas longtemps. Sniffff..... c 'est pour ca que je les fais chaque année ...une dizaiine de fois...bon moi je serais la bas...si vous voulez un guide sur LES CHEMINEE y 'a moyen d'enchainer 3 descentes sans pedaler OU le nouveau hors piste des 2alpes "SI TU FREINES T UN LACHE" la aussi pas besoin de pedaler... partant pour les deux Mais on bouffe entre les deux !!!! DES Glaces....Sinon la cheminée de balme ca ce fait en une demi journée mais a auris il y a un bike park avec 4 pistes (2 vertes, 1 bleu et 1 rouge) forfait a petit prix 6e a la demi journée et bon revetement , on en avait discuté avec yougo, c la possibilité de completer la cheminée de balme avec une demi journée sur le bike parc .... a vous de voir le bike parc est ouvert le mardi, mercredi, jeudi et samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps vous pouvez demander l'avis a gazz il a roulé sur le bike parc | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 14:03 | |
| Ben voilà on a une journée de calé ! On trouvera bien un resto pour le midi Et le hors piste de tapette si tu freine faut combien de temps pour le faire ?? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 14:38 | |
| - roswell a écrit:
- Ben voilà on a une journée de calé !
On trouvera bien un resto pour le midi
Et le hors piste de tapette si tu freine faut combien de temps pour le faire ?? c sur les 2alpes, en prenant les remontées donc rapide, il en a deux , un que j'ai fait vers le lac et l'autre sur venosc | |
|
| |
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Dim 2 Juil - 14:46 | |
| bon mardi on cale les cheminees et la station cool lundi les deux alpes et mercredi ??? cuculet +station???? ou bien la Tourra?? il a neigé?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 13:49 | |
| Vous partez quand et vous revenez quand ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 13:55 | |
| - Doberman a écrit:
- Vous partez quand et vous revenez quand ?
Samedi <-> Jeudi. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 14:36 | |
| Ok, merci Alain, malheureusement, je confirme, ce sera sans moi, mon nouveau vélo prend déjà la poussière !!
Amusez vous bien et prenez garde à vous !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 15:14 | |
| - Doberman a écrit:
- Ok, merci Alain, malheureusement, je confirme, ce sera sans moi, mon nouveau vélo prend déjà la poussière !!
Amusez vous bien et prenez garde à vous !! C'est sur qu'il en aurait pris beaucoup plus la-haut!! Dommage!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 17:36 | |
| Ha ouais ! C'est vrai que tu supporte pas la pression.... Mais heuuuuu même la bière ou c'est que sur le vélo ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 Mar 4 Juil - 20:43 | |
| - Le Mai a écrit:
- Doberman a écrit:
- Ok, merci Alain, malheureusement, je confirme, ce sera sans moi, mon nouveau vélo prend déjà la poussière !!
Amusez vous bien et prenez garde à vous !! C'est sur qu'il en aurait pris beaucoup plus la-haut!!
Dommage!!!!!! J'aurais plutôt dit la boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on est mal barrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trip 2alpes 2017 | |
| |
|
| |
| trip 2alpes 2017 | |
|