| BMX.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: BMX.. Sam 1 Avr - 22:15 | |
| Ça y est, il se l'ai envoyé cet après-m' , Un des plus jeunes pilote (9 ans...) pour ne pas dire le plus jeune : respect Demain Ste. Maxime et peut-être le titre "Pupille" gaaazzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Sam 1 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMX.. Sam 1 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Dim 2 Avr - 10:22 | |
| Nickel. Bon ben va falloir se sortir les doigts | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Dim 2 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: BMX.. Lun 3 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Lun 3 Avr - 19:43 | |
| Ne cherchez pas les erreurs, c'est un doublons ....... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Lun 3 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Lun 3 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Avr - 21:30 | |
| Du coup il paye sa bière !?? Félicitations ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Avr - 21:54 | |
| - Le dju a écrit:
- Du coup il paye sa bière !??
Félicitations ! il a intérêt ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: BMX.. Sam 22 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Sam 22 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Lun 24 Avr - 15:08 | |
| CR Trets : En très grande forme pour préparer ce rdv c'est donc motivé que l'on aborde cette Coupe de Provence. 1° qualif. : sorti 3 de la grille, bel inter pour passer en 2. Manque de pot, perte de pédale, limite à s'en mettre une, il termie 6 ..... les larmes ne sont pas loin à l'arrivée.... rien est perdu, mais plus droit à l'erreur ..... 2° qualif. : un départ plus que mou (dernier) on remonte, on grapiulle pour finir 3. On croise les doigts. 3° qualif. : idem à la 2 ; résultat 3 : ouf ça passe direction les quarts ! 1/4 à 5 pilotes. Allé on se motive car c'est pas la joie.... résultat 4 et on passe ! 1/2 : encore un mauvais départ, pas le Quentin des grands jours : stress, fatigue déçu de ne pouvoir faire plus, il se braque comme à son habitude ????? Ca chute devant, on en profite et 4 à l'arrivée. Quel cul mais c'est la course. Place à la finale : pas mieux mais pas dernier. Et c'est à la 7° place que l'on termine cette journée. Conclusion : seul pupille de la Côte d'Azur à être passé (encourageant), mais pas dans le coup ........ Dommage rdv pour la prochaine | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mer 3 Mai - 21:02 | |
| CR Carpentras : Après la journée moyenne de Trets, on s'attaque à Carpentras (tjs. dans le cadre de la Coupe de Provence). On annule l'entrainement du samedi car lever à 5h30 ça pique. Arrivé, nous découvrons une piste très technique mais motivé le jeune 1° qualif. on mène la danse, on relâche les derniers mètres et bam : 2nd sur la ligne .... 2 & 3 qualif. pas de souci 1-1 et beaux passages Très bien pour le mental 2 en quart et toujours en forme ! Place au demies : ça pousse on tient bon la 3° avant de se faire remonter sur la dernière ligne et 4 à l'arrivée. Chaud mais on passe !!! Finale : bon départ, aux avants postes. Mais pas de pitié, ça resserre, on cherche sa place, ça roule fort ... Verdict 7. Conclusion, très bonne journée, avec plein de plaisirs Et lundi pour décompresser, rien de tel qu'une Maunière pour décompresser avec les copains : | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mer 3 Mai - 21:25 | |
| Bon, on attendra pour les vidéos | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Ven 5 Mai - 21:09 | |
| Donc pour les vidéo ce sera sur mon Facebook (ché pô comment con fé.....). Ce soir nous avons eu droit à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Jeu 11 Mai - 21:00 | |
| Allé, go to Lempdes (proche Clermont) pour la 2de rencontre sur 3 du Challenge France samedi. Y va falloir sérieusement pédaler mon grand, ça ne va rien lâcher !!! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: BMX.. Ven 12 Mai - 13:27 | |
| Félicitations à la relève (putain ça ne me rajeuni pas !!) A bientôt sur les pistes des Orres, et sur le sec cette fois, j'espère !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 14 Mai - 21:18 | |
| Avec grand plaisir Dob ! Bon, chti cr de notre périple Auvergnat L'un des plus grands club Français de BMX nous a accueilli ce weekend pour le 2nd rdv du challenge France. C'est une piste préparée aux p'tits oignons que nous découvrons vendredi en arrivant. Vivement demain il va y avoir du sport.... Samedi matin, réveil sous les goûtes et ça va durer toute la journée...difficile mais motivé le jeune On commence les essais : bon filing, la banane. 14h15 place aux premières qualif. "j'ai mal au ventre ..." aïe, ça commence 1ère qualif. En 7° ligne (exter), la grille tombe. All shot, on vire en tête au premier virage mais on élargi et bim, un inter. 2 en sortie mais on se bas et retour devant en fin de seconde ligne pour tenir la 3°. Re-faute dans le 4° virage un inter . Résultat 2 pour cette première qualif. Dans le coup 2nde qualif idem. à la 1° ; 2 à l'arrivée. A retenir : encore super départ pour être en 6° ligne ! 3° ça patine au tombé de la grille, on appuie le qd-même, on se bas pour prendre la 2nde place. Yes les qualif. sont passées ! Place aux 8° et c'est maintenant qu'il va falloir se battre Bien placé en 2, ça part moyen et dans le paquet. Ca plonge 5 ou 6 dans le premier virage on tient bon, on grignote, on passe 4 en 3° ligne pour remonter sur les 3 premiers en faisant le trou. Les quarts sont proches Là ça rentre dans le dernier virage (cacher par le relver pour nous spectateurs) et on entend chute du 50L Quentin L. ............... sans gravité mais un "et merde général" venant des copains Pugétois. C'est la course, un peu de déception mais pas de bobos et de très bons moments partagés ensemble Suite le 10 juin à Roanne pour la dernière des 3 avant la finale le 24 juin à Nazelles (Tour). Mais avant : Coupe du Var la semaine prochaine à Ste Maxime. Il serait super de décroché le titre, pour se taper le doublé avec la Coupe de Côte d'Azur !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 21 Mai - 21:12 | |
| Et voilà, Quentin Champion "Pupilles" pour le Championnat Régional à Ste. Maxime. Et de très bons résultats également des copains Pugetois. Merci Alex. et merci au Puget Ville Bicycle-Motocross.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: BMX.. Lun 22 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Lun 22 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: BMX.. Lun 22 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: BMX.. Lun 22 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 4 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mer 7 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 11 Juin - 20:35 | |
| Ayé, de retour de Raonne-Mably. Très belles manches et arrêt en 8°......Mauvais départ de gros efforts pour remonter 4 mais 5 à l'arrivée Piste longue, grosse chaleur (35°) et toujours un peu de stress. On doit rester cependant dans les points pour la coupe de France à Nazelles (Tour) dans une quinzaine. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Jeu 15 Juin - 21:58 | |
| 35ième de la région sud-est ..... Pas vraiment dans le coup quand on sait que les copains avec lesquels on "s'est battu" tout au long de l'hivers sont dans le top 10 !!! Mais on est quand-même qualifié pour le Trophée de France la semaine prochaine à Nazelles (Tours). Allé gazzzZZZZZZ mon poulet | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 2 Juil - 21:47 | |
| Allé, l'heure du bilan La semaine dernière comme prévu Trophée de France (Coupe de France de poussins à minimes) à Nazelles (Tours). Piste pas des plus difficiles de l'année avec essais et 1° qualif. samedi. Le Quent' en forme se contente de 3 passages seulement pour ses essais et claque une 1ère place pour cette journée. Trés bon pour le moral Lendemain dimanche, un temps de bruine parisienne et tjs la banane. Départ de la 2nde qualif. Bon départ, 2 tranquilou avant de tenter un inter de ouf dans le dernier virage... Malheureusement ça ne passe pas on repart 4, 5 à l'arrivée pour avoir arrêté de pédaler 10m avant .... Rien de grave, mais il commence à baisser la tête ....... Éclairci pour la 3° ou il prend la première place en se tapant 2-3 tricks On passe les qualifs la tête haute ça fait du bien Place aux 16° ...... La grille tombe, bim all shot et course identique à la 3° qualif : premier on passe aux 8°. Là on se retrouve avec in copain de la Provence que l'on connais bien. Un petit mot "pas de bêtises et je vous veux en quart !" Chose faite Enzo 2 et Quent' juste derrière On continu Quarts à 6 (8 normalement). Tant mieux il y aura moins de monde ... La grille tombe et voilà 4 pilotes qui ne lâche rien, Quentin malheureusement à l'exter dans le long virage donne tout mais se fait pousser et perd du terrain pour sortir 6 du premier virage. M...de, on suis 2°, 3° ligne on s'excite et boum comme une balle pour finir 5 avec les honneurs. Malheureusement seul les 4 passent .... Pour être resté jusqu'au bout, grosses demies mais finale beaucoup moins relevée et largement accessible mais c'est la course Déception, un peu, mais mais quel beau weekend Ce Schtroumpf se trouve 17° pupille France !!!!!!! Bilan : Champion du championnat et de la Coupe côte d'Azur, 9° du Championnat de Provence , 34° Challenge France (pas qualifiable pour l' Europe et le Monde) et 17° au Trophée France. Avec 16 courses au compteur dans l'année, je dis bravo mon fils On va digérer tout ça cet été en ride VTT afin d'aborder la saison benjamins comme il se doit Encore bravo et GazzzzZZZZZZZ!!!!!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 2 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Juil - 13:54 | |
| Merci | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Mar 4 Juil - 18:02 | |
| tout est dans le regard. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX.. Dim 29 Oct - 19:14 | |
| Et walà pour la dernière en Pupille : Champion du Var ce jour à Draguignan !!! Quelle année : titre Coupe du Var, 8° (chute) Coupe du 06 il y a 15 jours à Cagnes, titre du Championnat Côte d'Azur, titre de la Coupe Côte d'Azur à Sainte Maxime, 9° Championnat de Provence (5 courses sur , 17° Challenge France. Et pour son entrée en matière en Benjamin 3 la semaine dernière pour le Trophée d'Automne à Vitrolles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: BMX.. Dim 29 Oct - 20:18 | |
| De la graine de champion !
Félicitations | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: BMX.. Dim 29 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMX.. | |
| |
|
| |
| BMX.. | |
|